06/11/2009

Justine-Charlotte à Lyon, n°3

(clic pour + grand)

Bon... Comme vu avez pu le remarquer très certainement, ce blog est mort.
Malheureusement, mes activités actuelles ne me laissent pas suffisamment de temps libre pour pouvoir le maintenir en vie.
Enfin pour être plus exacte, je vais dire que pour l'instant mon blog est cryogénisé, pour une durée indéterminée, mais que j'ai bon espoir de le faire renaître de ses cendres un jour, peut-être.

En attendant merci mille fois à tous ceux qui sont passés ici régulièrement! Je me suis nourrie de vos commentaires toujours plus drôles et impertinents les uns que les autres.
Pour ceux qui découvriraient ce blog par hasard, je vous invite à consulter les archives! Tout commence ici...

11 commentaires:

Tigamer a dit…

AAAH !! *Meurt d'une crise cardiaque puis revient à la vie*

Un up ici, ça m'a fait peur !

Agnès a dit…

Ah ben quand même !
revoilà notre Calice préférée.

Bien contente de te revoir sur la toile avec des nouvelles de Justine-Charlotte ^_^ ça nous manquait !

ClaireB a dit…

Dommage...
Et en tant que Lyonnaise, je dis : Hihihi !!

Richard a dit…

Joli coup de crayon. J'admire aussi les mises en couleurs. Ce serait vraiment dommage que tu perdes la main...
....
Comment? Qu'est-ce que j'entends par là?
Rien, rien...
Mais si tu veux bien, passe par ici, je sais où il y a un appartement entier à repeindre.

Calice a dit…

-> Tigamer:
Je sais c'est dingo n'est-ce-pas?

-> Agnès: Désolée pour cette longue absence! Malheureusement, je ne peux pas promettre que je serai plus assidue par la suite!!

-> ClaireB:
Merci de rire à une blague aussi pourrie! Ca fait bien plaisir!

-> Richard:
Euhm euhm... Ca sent l'arnaque cette histoire. Surtout en considérant que tu vantes ma "mise en couleur" sur une planche en noir et blanc!

Doc Avery a dit…

C'est vrai qu'on s'en doutait, c'est bien dommage.
à bientôt rouquine.

Natchan a dit…

héhé les "bouchons lyonnais" sont aussi renommés que les "bouchons lyonnais" sinon plus hein :)
Et les coussins lyonnais, tu en penses quoi ? Moi je les préfère à tous les bouchons :-P

aurel a dit…

En tout cas, moi je le découvre !
Et je kiff ma race ^^

mirabelle a dit…

Eh ben, ce n'est plus mis à jour?

sophie.b a dit…

joli travail

Jeandutremplin a dit…

Blog effectivement tres tres sympa !