17/07/2009

Justine-Charlotte à Lyon, 2ème planche

Ah ah! Nooooon, je ne suis pas morte!! On va dire que c'est euh... la trêve d'été! Voilà!
Ci-dessous la deuxième planche que j'ai réalisée pour le fanzine "On dit de Lyon" (clic clic):

6 commentaires:

Rockette a dit…

Elle a bon dos la trève d'été Calice :p

Natchan a dit…

Ben euh... moi ça me stresse aussi les commerçants trop "sympas" ou "proches"... Mais ça me donne aussi froid dans le dos les commerçant pas agréable qui grincent des dents, limite je me lève et je m'en vais du café. Ouais, finalement, j'aime bien le commerçant bien commerçant ni trop ni pas assez lol

Noskill a dit…

sympa, ton blog, le style étout c'est vachement cool :)

Calice a dit…

-> Rockette:
Ouai bon ça va hein! :)

-> Natchan:
Oh oui je suis d'accord c'est flippant les vendeurs trop prévenant! Comme par exemple les vendeuses dans la magasins de vêtements qui te disent toujours "Oh mais ça vous va à ravir!", alors que c'est souvent c'est archi faux!

-> Noskill:
Merci bien!

ZEL a dit…

Chouette, t'en as fait deux. :)

Tiens, je te fais passer une chaîne que je viens de lancer : "La minute de l'amour". Parce que des chaînes comme la "minute de la violence" (qui était à la mode sur les blogs) c'est bien gentil, mais c'est pas comme ça qu'on va apporter la paix dans le monde !

Si ça te dit, dessine ou écris un truc bourré d'amour, et hop fais passer la chaîne à des mecs (plus d'infos ici :
http://twisty.canalblog.com/archives/2009/07/31/14596494.html )

Bises !

Yod@ a dit…

En plus, c'est plus cher, globalement. Mais comment font tous ces gens pour vivre à Paris ?