12/06/2009

Justine-Charlotte à Lyon

Voici la première planche que j'ai réalisée pour le recueil "On dit de Lyon" (cliquez pour agrandir):
Je posterai les autres ici au fur et à mesure qu'elles seront publiées sur le site On dit de Lyon.
Allez-y pour voir les autres participations, ya que du bon!

Edit: En attendant la prochaine planche, vous pouvez aller voir chez Alx si j'y suis.

7 commentaires:

Agnès a dit…

Hou ! quelle bécheuse cette Justine-Charlotte... remarque, avec un prénom comme ça !
En tout cas, féloches à toi Calice pour ta participation à "On dit de Lyon" et pleins de bonnes choses pour cette "nouvelle vie" !

Lommsek a dit…

Très bien, très bien, mais dites-moi, jeune fille : il est super-cheule le format de cette planche, non ?

Calice a dit…

-> Agnès:
Je pense qu'on a tous connu une Justine-Charlotte dans sa vie!
Merci merci!

-> Lommsek:
Oui alors ce format est très tendance printemps-été 2009!
Nan pour de vrai il a fallu s'adapter aux psychopathes de "On dit de Lyon" qui voulaient faire un format pas comme les autres.
Mais au final ça rend super bien en livre!

Lulu a dit…

Haha, sympa, pis instructif!! =D
Alors, Lyon, c'est mort... :p

Doc Avery a dit…

mais, mais, mais.
je suis allé sur le site de "on dit de Lyon", y'a des photos de toi.
t'es pas rousse! c'est quoi c't' arnaque?

Calice a dit…

-> Lulu:
Ouai, c'est mort et il y a encore des charettes tirées par des boeufs.

-> Doc Avery:
Nhé hé hé! Je vais donc être obligé de te supprimer toi qui connait la vérité...
Non, mais pour de vrai je suis surtout rousse au soleil, et rarement sur les photos!
Mais quand j'étais petite j'étais bien plus rousse que ça! Voilà voilà!

Natchan a dit…

c'est vraiment très drôle!!!! la chute est excellente, ça promet pour la suite!