29/05/2009

Paris, c'est fini.




Et voilà, Paris c'est fini!
Pardon pour le désert sur ce blog ces derniers temps, un déménagement + un changement de boulot expliquent en partie mon manque d'assiduité.
Et oui me voilà lyonnaise maintenant!
(J'espère que vous avez tous reconnu la tour de Lyon dans cette note, même si elle ressemble plutôt à un suppositoire ici.)

Sinon concernant le projet de fanzine sur Lyon dont je vous ai parlé les fois précédentes, un site a été mis en place pour l'occasion par ici: On dit de Lyon.
Ça se présente super bien! Vous y trouverez le planning des dédicaces des auteurs du fanzine prévues les 6 et 7 Juin, lors du Festival de la BD de Lyon.

Je dédicace le Dimanche 7 Juin de 11h à 13h, viendez tous!

10 commentaires:

Noeil a dit…

et ben on commençait à désespérer de te voir poster ;)

bon départ dans la ville aux tripes :D

Dark Tagnan a dit…

Tiens c'est marrant, moi je viens de déménager à Annecy, c'est pas loin ^_^

Natchan a dit…

Wouais, un nouveau post!!! Je l'attendais aussi avec impatience. Trop mignon ce post... il me semble lire un peu de nostalgie pour Paris, je me trompe?
En tout cas, Lyon c'est plus près de chez nous et j'espère qu'un de ces quatres je pourrais avoir ta dédicace :D
Je te souhaite de bonnes nouvelles aventures à Lyon!

Calice a dit…

-> Neil:
Oui, je sais c'est pas bien! Je prendrai double ration de tripes pour me faire pardonner.

-> Dark Tagnan:
Ouaiiii! Rhône-Alpes en force! Annecy est vraiment une superbe ville en plus!

-> Natchan:
Petite nostalgie, certes, mais aucuns regrets d'être partie!

L'OURS a dit…

'lut la rouquine

Bon ben tu sais ce qu'on c'est pas la taille qui compte mais pour toi c'est le diamètre prrrrrfffffffffffffff allez vas y dis le putain l'ours tu fais chier (ça me manque)

@+ l'ours (de là d'où tu viens)

Big bizzzzzzzzzzzzzzz

Pulupulu a dit…

:O
oooh noooooo !!!
ça m'apprendra à toujours me dire : bon, allez, la semaine prochaine, je propose à calice d'aller prendre un verre !
:'(

Calice a dit…

-> L'ours:
Putain, l'ours tu fais chier!
Snif.
J'ai pas oublié pour ton exemplaire dédicacé de "On dit de Lyon", je suis sûr le coup! Normalement j' laurai ce weekend. Par contre, la plupart des gens dont tu voulais une dédicace ne seront pas là. Mais yen aura plein d'autres!

-> Pulupulu:
Bah je repasserai sur Paris à l'occasion!

L'OURS a dit…

No problem Calice je te fais confiance

@+ L'Ours

Rockette a dit…

Paris c'est nul ! :p

Vive lyon :D

Bonne chance dans ta nouvelle vie !

TuS a dit…

Ah ben te voilà à Lyon aussi. Faudra qu'on aille se boire un verre à l'occaz.
Pour ma part, je suis désolé mais j'avais pas reconnu le crayon :s
++
Tuani