01/04/2009

Echec rhétorique


21 commentaires:

Macaw a dit…

Mon frère avait une prof d'espagnol qui disait "c'est clair comme l'orage", chacun ses expressions (mais les cochons avec des serviettes c'est plus drôle)

Provisus a dit…

Alors lui, il y va pas avec le dos de la main morte !…

Oror404 a dit…

Enorme !

Lulu a dit…

Il a raison!! XD

Calice a dit…

-> Macaw:
Mouais, "clair comme l'orage", c'est pas très clair comme expression. Pouaf.

-> Provisus:
Hé hé :)

-> Oror404:
100% véridique hein!

-> Lulu:
Oui, c'est clair que ça donne n'importe quoi ce genre de mélange!

Stenfaul a dit…

L'expression qui m'interpelle toujours : "Au jour d'aujourd'hui" (sachant que "hui" veut déja dire "en ce jour").

Sykaria a dit…

Ah oui, on aime bien aussi avec mes meilleurs amis ^^.
Nos préférés, sorties évidemment spontanément :
" Ca casse pas trois briques à un canard."
"J'ai manqué de me tomber la gueule."

lady xzeu a dit…

lol j adore!

Pascalum a dit…

j'adore les cochons qui dansent...je suis mort de rire :)

Cha a dit…

Ce midi en mangeant dans ma belle-famille "les yeux qui se dressent sur la tête" ... c'est meugnon les mélanges d'expression :D

Sinon, j'adore tes cochons !! *want more* ;)

Pit a dit…

et la c'est le drame ^^ cela me fait penser à un épisode des simpsons ou homer rêve qu'il est au "pays du chocolat" devant ses nouveaux patrons et qu'il imagine plein de confiseries qui dansent ...

lejlp a dit…

J'ai bien ri, non seulement de tes petit cochons qui dansent, de l'énervement au discrédit du bonhomme, mais également des commentaires...

Allez à moi :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, il ne faut pas !

Ou

Il ne faut jamais vendre la charrue avant d'avoir tué les boeufs.

Tigamer a dit…

"Oh mais vous n'avez pas votre langue dans la bouche !" Bon j'ai triché pour celui-là vu que je l'ai piqué à Gad Elmaleh....

Alors.... Il y a longtemps quand j'étais tout pitit je ne disais jamais "dessin animé" mais plus quelques chose dans le genre "du sein animé"

Calice a dit…

-> Stenfaul:
Oui ça c'est le genre d'expression qu'on emploie pour se donner une contenance, mais au final l'effet est inverse.

-> Sykaria:
Pas mal celle avec les canards! Ya moyen de faire un dessin dessus aussi!

-> Lady Xzeu:
:)

-> Pascalum:
Voilà pourquoi il ne faut jamais mélanger les cochons et les serviettes! On risque le décès par le rire.

-> Cha:
Tout à fait approprié chez les limaces et les escargots.

-> Pit:
Ah oui je vois bien le genre!
Et quand on s'imagine ce genre de chose en plein milieu d'une réunion, c'est la crise de fou rire non maitrisée assurée.

-> Lejlp:
Non il ne faut pas faire de mal aux animaux!

-> Tigamer:
Ah ouai, on les reconnait bien les petits obsédés! :)

Thymoglobule a dit…

Excelent le cochons avec les serviettes! Je rigole bêtement depuis 10 minutes...

Agnès a dit…

En même temps, les cochons, ça fini souvent mélangé aux torchons... hihi !

Natchan a dit…

J'adopte les deux cochons danseurs (^-^)pour mes prochaines réunions ! Tu n'as rien contre j'espère :D

Tigamer a dit…

oh, tout de suite les grands mots... Je n'étais pas obsedé, juste précoce...

Pit a dit…

je l'ai retrouvé le pays du chocolat ^^

http://www.youtube.com/watch?v=49lAgtSzh40&feature=related

Calice a dit…

-> Thymoglobule:
Hé hé! Du coup tu peux comprendre que c'est pas facile de garder son calme en réunion avec ce genre de vision dans la tête.

-> Agnès:
C'est pas faux. Glups.

-> Natchan:
Pas de problèmes! Je te fais même un prix si tu prends les 2!

-> Tigamer: Mais bien suuuuuuur.

-> Pit:
Vraiment excellent ce passage!!!!

kiiwiie a dit…

ha ha ha XD j'ai bien rigolé devant la bulle des cochons =D