11/03/2009

Qui vole un crayon vole un feutre.

Voici un mini compte rendu de la séance de dédicace du weekend dernier à l'occasion de l'exposition des femmes et des bulles.


Pour comprendre cette note, il faut avoir lu celle-ci qui révèle toute la méchanceté intrinsèque de Lilla.

Bon ok, on a rarement vu un compte rendu aussi pourri.

Dans l'ensemble ça s'est super bien passé.
J'étais très heureuse de pouvoir rencontrer Lilla, Ingrid et Patchouli, même si je n'ai pu leur parler autant que je l'aurais souhaité!

Un grand merci à tous ceux qui sont passés, et en particulier à Pit, et à Rore, Jouly et Emi Hotaru qui ont bien mis l'ambiance!

Bientôt ici, quelques photos de l'exposition et des dédicaces.

9 commentaires:

Tigamer a dit…

Et moi qui était passé le Samedi et qui me faisait une joie de venir le Dimanche (je ne ments pas, on a discuté Madd, Saboten et moi jusqu'à 19h tellement on n'a pas vu le temps passer. Si seulement il n'avait pas plu -_-...

P.S. : Equation : Tig + pluie = absence !

Lulu a dit…

Haha, excellent, plus personne ne va vouloir être à côté de Lilla!!XD

fanch a dit…

Salut Calice,

Je trouve ton blog très intéressant et très bien dessiner. Félicitations.

Fanch

lilla a dit…

Ha mais c'est pour ça que j'ai pas réussi à te chourrer un seul de tes feutres!! Ptain, j'aurais jamais dû faire cette note de blog, c'est elle qui m'a grillée... u_u.(mais jme rattrapperai, jte les volerai tes feutres, tu peux rien contre ça, je suis trop intelligente, gnéhé).

Oror404 a dit…

Hello Calice ! J'ai fait un petit compte rendu dessiné de l'IRL de samedi :) http://www.oror404.com/index.php?2009/03/15/165-irl-au-40-bar-samedi-14-mars
Bonne semaine et ravie de t'avoir rencontré

Calice a dit…

-> Tigamer:
Bah c'est pas grave, c'est l'intention qui compte! Le dimanche était très sympa aussi!

-> Lulu:
Oh non, mais c'est toujours possible de s'assoir à côté de Lilla! Seulement faut faire gaffe...

-> Fanch:
Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire!

-> Lilla:
Argh! Mais comment tu fais pour être aussi maligne!
Dans ca cas je me débrouillerai pour que tu me piques mon feutre vert, celui qui est tout sec car il n'a plus de bouchon.

-> Oror404:
Merci pour le lien vers ton compte rendu! Je vais en faire un également où je mettrai ton dessin scanné!

Natchan a dit…

très marrant! j'adore les expressions :D

lilla a dit…

Mais na! Je te volerai pas ton feutre vert, parce que je sais qu'il a plus de bouchon!!
Raté! haha!!

Gaëlle a dit…

t'as mis des antivol sur tes feutres ?? ^^