17/03/2009

Legolas a une tresse

Petit compte rendu de l'IRL du 14 Mars:

Voici la dédicace que Madd a osé me faire:Madd, je te laisse le constater par toi même, Legolas est en très bonne santé, et pourtant, il a bien une tresse:

Et voici les autres dédicaces!

Le fameux crocodile fluo qui fait coin de Tim:
une Gally bonus de Tim:

Lucie:
Pit:
Pers0nne (toujours aussi classe):
Oror404:
Et Vaf:
Merci à tous!

Vous pouvez aller voir une dédicace que j'ai faite par ici.

21 commentaires:

Vaf a dit…

Woooh Calice ! /o/

Content de t'avoir rencontré ! Mais n'empêche que les elfes ça reste de grosses tapettes :D

A bientôt !

Tanamy a dit…

Argh, on a seulement réussis à se croiser au tout début :(

Pas facile de bouger quand chaque centimètre carré est occupé par un bloggeur :)

Ca sera pour la prochaine ^^

madd a dit…

non mais moi aussi je sais utiliser photoshop pour rajouter des éléments sur une tête!!!

Legolas n'a PAS de tresses!

lucie a dit…

mouhahahaha rire sardonique..


Merci maisje vien d'y penser .. j'ai pas eu de dédi de toi !!

rore a dit…

ouais powa girl en force
madd 'ta tort c'ets tout c'ets pas grave on 'ten veux pas ^^

Tim a dit…

^_^

Calice a dit…

-> Vaf:
Certes, même si ce n'étais pas la question du jour.

-> Tanamy:
Il faut dire que c'était bien blindé cette fois!

-> Madd:
Reste dans l'ignorance et le déni si ça te chante, ça n'empêchera pas les elfes d'avoir des tresses.

-> Lucie:
Et ouai! Je t'en dois une!

-> Rore:
La passion t'emporte, on comprend pas trop qu'est-ce que tu dis.

-> Tim:
:3

Pit a dit…

mon dieu je suis outrée de constater que les elfes sont en fait de fausses blondes....

Stenfaul a dit…

En faite, la tresse de coté est une tradition gaélique qui marque la passage à l'age adulte.
Legolas a en plus une vrai tresse à l'arrière de ses cheveux:
Legola's braid

Par contre , il ne faut pas croire tout ce que montre le film, puisque d'après le livre "Frodo looked up at the Elf standing tall above him, as he gazed into the night, seeking a mark to shoot at. His head was dark, crowned with sharp white stars that glittered in the black pools of the sky behind"

Ses cheveux devraient être noirs comme c'est la normes pour les Sindar (la race d'elfes auxquels il appartient).

Lommsek a dit…

ma parole, mais ce madd n'y connait rien à la vie ou quoi ? Tout le monde sait que légomachin a un dread dans le calcife...

Pers0nne a dit…

pourquoi j'suis mort encore dans le strip de lucie là?

Calice a dit…

-> Pit:
Ton commentaire était-il prémonitoire de celui Stenfaul?

-> Stenfaul:
Hé bé! Ca c'est de l'information précise! Merci bien!

-> Lommsek:
Et ouai, Madd est un peu mad...
Hé bein dis donc elle est bonne celle là.

-> Pers0nne:
Peut-être parce qu tu mérites la mort?

Pit a dit…

ça alors les elfes se décolorent vraiment...c'est bien la crise les mecs ^^

Tigamer a dit…

Legolas n'est pas un vrai Elfe, c'est juste un fanna de cosplay et d'Heroic Fantasy. La preuve, il se reconvertit ensuite en pirate apres avoir imité le Surfeur d'Argent.

lejlp a dit…

J'adore la dédicace de Pit ! Et personne, toujours fidèle à lui-même !

Sinon, il me semble pas que pour Tolkien, Legolas ait une tresse, pour Peter Jacckson, c'est une autre histoire... Ensuite, Legolas n'est pas de la même famille d'Elfes que Elrond, c'est un Sylvestre... Donc les cheveux blond ! Enfin je vais relire mes bouquins moi...

Merci Calice de revenir nous voir de temps en temps...

Pit a dit…

Puis elrond , c'est un DEMI elfe...

Calice a dit…

-> Pit:
A quand Legolas avec une permanente?

-> Tigamer:
Keuuument? Legolas serait en fait un imposteur??

-> Lejlp:
D'après Stenfaul (voir commentaire plus haut), Peter Jackson, se serait trompé sur la couleur de cheveux, mais pas pour la tresse.

-> Pit:
Tout à fait d'accord.

Cornichon a dit…

Il me semble que j'avais affirmé que Legolas avait une tresse...En tout cas, je suis à l'origine de cette discorde!

Pulupulu a dit…

Ouin j'ai pas pu venir encoooooore :'(
(Pour ma défense j'ai passé la journée à l'hopital (rien de grave (tiens et encore une parenthèse)))

Calice a dit…

-> Cornichon:
Ah non je proteste! Je revendique l'origine de cette discorde!
C'est quand même moi qui ai posé la question sur la tresse!

-> Pulupulu:
Bah... La prochaine fois alors!

stetiar a dit…

ouais c'est un faux elfe legolas! un imposteur! il est là pour meubler. les filles n'y comprennent rien.
gimly par contre c'est un vrai nain, mais grand.