05/03/2009

La classe anglaise

Le weekend dernier, j'étais à Londres:

Pour en revenir au titre de ce post, vous remarquerez que quand elles sortent, les anglaises sont... comment dire... euh... très distinguée.

Quelques photos du weekend, prises au téléphone portable pour cause d'oubli d'appareil photo (bien joué).



Et puis venez tous ce weekend à l'exposition "des femmes et des bulles" à la maison des associations du 15ème arrondissement (22, rue de la Saïda).


Je dédicace le dimanche de 14h30 à 17h30 avec Lilla et Ingrid Liman.

14 commentaires:

Wetland a dit…

Et encore ! je te trouve bien gentille avec les anglaises :) A Londres elles sont souvent 15 fois plus vulgaires, moches et grosses que celles que tu as dessinées :)

Agnès a dit…

Hello Calice !

Nos voisins anglais me surprendront toujours... j'espère que tu as passé un bon séjour là-bas !

Nous serons dans la capitale Dimanche et j'aurais vraiment beaucoup aimé passer te voir à la dédicace (la classe !) mais je serai dans le train à cette heure là...

La bise quand même ^_^

Crottine a dit…

C'est clair que je ne sais pas comment elles font les anglaises mais elles ont jamais froids!

Wetland a dit…

L'alcool tient chaud :)

Nicky a dit…

En fait les urgences londonniennes se tapent surtout un nombre pas possible d'hypothermies.

Comme quoi les filles, justice est faite :D

(Y en a même qui en mourrait...)

Calice a dit…

-> Wetland:
Bon elles sont quand même pas toutes vulgaires, moches et grosses quand même!
C'est vrai que certaines ont un look... particulier, et n'hésitent pas à faire prendre l'air à leurs petits bourrelets.
Bon au moins elles ne sont pas complexées!

-> Agnès:
Roooh c'est dommage! Et Samedi? Le vernissage est à 10h30. Pas forcément super pratique mais bon.

-> Crottine:
Elles ont peut-être des supers pouvoirs?

-> Wetland:
Vu comme la plupart d'entre elles gloussent comme des dindes, je pense que c'est une bonne théorie.

-> Nicky:
Ah bein je me disais aussi, à force de faire les marriolles.
Je pense aussi que certaines d'entre elles doivent finir avec une pneumonie.

Mat a dit…

voilà, ça va pas être très classe mais... les anglaises, c'est des chaudasses !! d'où l'accoutrement court et fort peu chaud :)

Lommsek a dit…

Un samedi soir, à Londres, seule et abandonnée, et qui plus est, dans la rue ?



Un super week-end, dis-donc... ^^

Pers0nne a dit…

Faut dire que les anglaises c'est pas souvent des canons!donc elles se sentent obligées de s'habiller comme des p*tes pour pouvoir niquer once in a while ^^

Calice a dit…

-> Mat:
Je crois que c'est le mot, et que ça résume pas mal la situation.

-> Lommsek:
Baaah naaan, yavait mon chéri aussi!!!
Mais à chaque fois que je le dessine sur mon blog, après il me demande de lui payer des droit d'image. Alors je me limite forcément.

-> PersOnne:
Moi quand je lis ces propos, je me dis que en France aussi on a pas mal la classe finalement!

PinkLady a dit…

Rah zut, chu pas là ce week-end, j'aurais fait dédicacer mon calendrier !

N'empêche que même les petits anglaises sont trop kawaï avec toi. Parce qu'en vrai, ach'ment moins !

Damien a dit…

Salut,
je viens de découvrir ton blog (Merci Thorn). Super...
Je viens de tous lire dans la journée (Mais faudra pas le dire à mon boss qui est en train de se dire que je suis bien concentré sur mon boulot ;)

Bon courage pour la suite, et vivement le prochain post

Natchan a dit…

lol ahahahah!!!! au Japon elles sont habillées aussi court mais l'climat japonais se compare pas à celui de l'Angleterre même de nuit XD

The Sweet Fairy a dit…

c tellement ça à Londres souvent je me suis retrouvée à me dire que j'allais mourir de froid et deux minettes passées devant moi mi nues!
mais le phénomène est aussi croisable en france