12/02/2009

J'aime, j'aime pas

Oulala, mais ça fait super longtemps que je n'ai pas posté! Han, c'est pas bien!



A suivre...




En ce qui concerne les yeux vairons (les yeux de couleur différente):

En faisant cette note j'ai cherché des photos de David Bowie car je croyais me souvenir qu'il avait les yeux vairons.

En fait non, une de ses pupilles est restée dilatée suite à une bagarre survenue dans sa prime jeunesse, qui lui a laissé cette séquelle (cf Wikipédia). Ca lui fait vraiment une tête de taré (photo ici).

Des exemples d'yeux vairons ici, (l'actrice Jane Seymour) ou encore .






Pour la musique de l'émission "Faîtes entrer l'accusé", si vous ne connaissez pas, vous pouvez aller l'écouter ici.

24 commentaires:

Cham a dit…

han, la distance de sécurité quand on parle, hyper important.

Et le pire c'est ceux qui y rajoute genre une main sur l'épaule ou dans le dos...

madd a dit…

moi c'est le générique de "des mots de minuit" que j'adore!
http://www.dailymotion.com/video/x39bcb_des-mots-de-minuit_music

Gaga a dit…

N'ayant pas de Tv je dirais juste que j'adore le ?jingle? (la musique du début quoi) de l'emission humeur vagabonde sur france inter le soir.

LK a dit…

J'aime les posts bien documentés.

Julien a dit…

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec les répondeurs... J'aime pas parler à une machine, donc généralement je raccroche avant le "bip sonore"

Colar a dit…

Le coup de la distance de sécurité, c'est universel. Mais ça dépend des cultures. Dans les pays latins (ou en tout cas en Italie), la "distance de sécurité" est beaucoup plus courte que chez nous par exemple.

C'est p'têt pour ça que j'aime bien les italiennes tiens...

Sinon, c'est marrant mais Trondheim a fait une note là-dessus aujourd'hui. Les grands esprits... ;)

Colar a dit…

Pour le post de Trondheim : http://www.lewistrondheim.com/blog/index.php#message_407

lejlp a dit…

Et oui, les distances de sécurités. Moi j'ai tendance à parler trop près, voir de toucher les gens. E.T.Hall, un anthroplogue américain l'a bien étudié dans "la dimension cachée".

Pour Gaga, moi aussi j'adore ce jingle : C'est "Craig Amstrong : Finding beauty"

http://www.youtube.com/watch?v=C2d3_qbhKBw

Sinon pour les yeux, je préfère ceux qui changent de couleurs !

Enfin, merci Calice d'être revenue...

Calice a dit…

-> Cham:
Tout à fait d'accord. Pour résumer:
Distance de sécurité bafouée + contact physique illégal = carton rouge.

-> Madd:
Ah c'est clair qu'elle est pas mal du tout celle là! Je te l'accorde.

-> Gaga:
Je vais essayer de la trouver sur internet pour voir ce que ça donne.

-> LK:
Hu hu! A ton service!

-> Julien:
Parler à des machines c'est mal! J'aime pas non plus parler à ma messagerie de portable, pour écouter mes message (quand il faut dire "supprimer" ou "sauvegarder"). C'est vraiment la honte.

-> Colar:
Omondieu omondieu, je fais de la thélépathie avec Lewis Trondheim!!
Merci pour le lien!

-> Lejlp:
Aaaaahhh vade retro satanas, toi qui ne respecte pas la règle fondamentale de la distance de sécurité!!! Mééééécréééééant!!
Enfin merci beaucoup pour le lien de la musique de Gaga, ca m'a évité de chercher! C'est vrai que c'est jouli!

Cali a dit…

J'aurais quand même dit que Bowie a un oeil plus vert que l'autre mais en effet, ce n'est pas marron/bleu :
http://www.kmxs.com/files/u23/Bowie.jpg

vive les distances de sécurité moi je dis (:

Calice a dit…

-> Cali:
En effet, sur cette photo, il y a une différence de couleur entre ses deux yeux.
Je pense pour ma part que c'est en grande partie du au fait que la grosse pupille de son oeil gauche cache la partie centrale de l'iris où il y a le plus de bleu vert. Mais ce n'est qu'une théorie...
Enfin dans tous les cas je pense qu'on peut s'accorder pour dire que ça lui donne définitivement un regard étrange.

AlexanderSupertramp a dit…

Hey !
Bowie a les yeux vairons ET une puille dilatée... ^^ Faudrait trouver une photo d'avant la bagarre, mais ça risque d'être dur...

Natchan a dit…

tu fais pas une exeption pour le chaton aux yeux vairons??
qu'est-ce qu'il est beau!!!
les personnes qui s'approchent trop près c'est horrible, le pirec'est quand discrétos tu t'éloignes et qu'elles tendent alors le cou pour bien se retrouver à "leur" distance.

Pit a dit…

Yeah "faites enter l'accusé "rulezzzzz!! (en plus christophe hondelatte est tout à fait dégustable ^^)

Arthur Cornichon a dit…

Distance de sécurité? Houlà, je suis l'un des premiers à ne pas la respecter...Comme facteurs, j'avance que je suis plutôt myope et surtout, je suis à moitié sourd.

Calice a dit…

-> AlexanderSupertramp:
Moui, peut-être, mais ça reste à prouver!

-> Natchan:
Ah ouai, c'est clair ça ne sert à rien de s'éloigner!

-> Pit:
Ouai il est pas mal dans son genre, en effet. En plus il est un peu roux non?

-> Cornichon:
Des excuses, toujours des excuses!
Mais jusqu'ici je n'ai pas remarqué ce travers chez toi. Ça ne doit pas être très marqué!

PinkLady a dit…

J'ai exactement le même problème relationnel avec les répondeurs. Genre : "Ouais, c'est moi...heu, moi, Pink ! Ben, je t'appelais pour te dire un truc mais tu réponds pas alors rappelle moi, steuplé!"

Pit a dit…

Ah ouiii c'est vrai , il le porte très bien en tout cas

Calice a dit…

-> Pinklady:
Hé hé! Je pense que environ 90% des messages laissés sur les répondeurs ne veulent rien dire.

-> Pit:
Et ouiiiii!

Tigamer a dit…

Oui à la distance de sécurité, non au bombardement salivaire !

Agnès a dit…

Je plussoie pour la distance de sécurité. Très important !

Quant aux yeux vairon, j'en ai trouvé de superbes, mais rien à voir avec David Bowie ^_^

Yeux vairon

Calice a dit…

-> Tigamer:
Faudrait faire voter une loi pour ça!

-> Agnès:
Ouai, il est trop beau!!
Chez les chiens ou les chats c'est très visible car les couleurs sont bien tranchées.

Luis a dit…

je connais un gars qui a les yeux vairons dans ses yeux vairons (un oeil coupé en deux bleu/marron et l'autre vert =) )
beau blog que je visite ^^

Jérémie a dit…

yeux vairons, un autre exemple :-) http://picasaweb.google.fr/lh/photo/5gVzwEEfElp-wzPv9a0r8g?feat=directlink