23/02/2009

Exposition Des femmes et des Bulles

( La jolie affiche là, c'est Lilla qui l'a faite!)

Viendez tous, ça va être chouette! Ça a lieu à la maison des associations du 15ème.
Le site de l'évènement c'est par là.
Il y a aura que du beau monde: Diglee, Nancy Pena, Yllya, Lilla, Paprika, Ingrid Liman, Lili aime le nougat, Patchouli, Pauline et Lotte
Les œuvres exposées seront vendues au profit d'une association défendant les droits de la femme!

Voilà, et sinon, le ptit croquis du weekend:

12 commentaires:

ingrid a dit…

Ha ouais! Toi t'as même la super affiche!!! :) Merci pour ton tit commentaire! Tu seras là le dimanche aussi? Ca fera plaisir de te rencontrer! A très bientôt!

Rockette a dit…

Je ne suis pas parisienne ... ça me gèneuh ça me gène...

*air connu*


Pourquoi tout l'est sur Pariiiis

*désespoir profond*

Tigamer a dit…

Quand tu dis que tu y seras, s'agit-il de ton enveloppe charnelle ou bien de tes oeuvres (question applicable à toutes les participantes) ?

Attention, en cas de longue réponse, un joli dessin colorié par Paint par mes soins te sera envoyé. Ce serait triste que ça t'arrive, n'est ce pas ? xD

Calice a dit…

-> Ingrid:
Hé hé! L'affiche je suis allée la chercher chez Lilla!
Je devrais être là le dimanche à priori. Ca va être chouette! A+!

-> Rockette:
Ah ouais, c'est clair que c'est pénible! Venant de la province et y retournant bientôt, je te comprends. Mais la province a tellement plein d'autre avantages!

-> Tigamer:
Les deux mon capitaine!
(La réponse est-elle suffisemment courte pour m'épargner le dessin colorié sous Paint? J'espère que non! J'aimerai bien le voir ce dessin!!)

Pit a dit…

Pitain c'est trop classe ! le vernissage aura lieu quand (s'il y en a un), toute mes félicitations jeune fille!!!

lilla a dit…

Ouéé et t'as vu?
ON dédicace ensemble dimanche, haha!

Tigamer a dit…

Bon ben finalement le dessin colorié sous paint... Ce ne sera pas pour cette année : j'avais finit le coloriage quand mon ordi s'est mis à déconner et à se révolter contre son possesseur (moi). Donc un formatage a eut raison de mon coloriage sous acids...

Calice a dit…

-> Pit:
Merki!!!
Le vernissage aura lieu le Samedi 7 Mars à 10h30.
Ouai c'est un peu étragne comme horraire!
Sinon je dédicace le dimanche de 14h30 à 17h30 avec Lilla et Ingrid Liman.

-> Lilla:
Et ouai! Et même que j'ai demandé à être le dimanche exeuprès pour dédicacer avec Lilla la star internationale! Mouhahaha! Je suis trop makiavélique!

-> Tigamer:
Ralalala je suis quand même hyper déçue!!
Ca sentirait pas un peu l'excuse foireuse ton histoire là?

Tigamer a dit…

Hého, traite moi de menteur tant que tu y es... Si j'avais pas envie de le faire, je n'aurai pas dit que je le ferai... Je ne vois pas pourquoi je chercherai une excuse bidon pour justifier ça...

Pour la peine je vais réessayer mais en plus affreux, tu verras.

lilla a dit…

Oh c'est vrai? °O°
Rooh c'est gentil n_n.

Calice a dit…

-> Tigamer:
Mouah ah ah ah! J'arrive toujours à mes fins!

-> Lilla:
Niiiiiihhiii hi hi hi! :3
Le samedi se sera super, mais le dimanche ce sera MIEUX!
Viendez tous le DIMANCHE!

Pit a dit…

je passerais faire un petit coucou dimanche !!