05/01/2009

Résultats du concours!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un gros tas pour 2009!! (A vous de choisir un gros tas de quoi: bonheur / argent / nutella / fringues / conquêtes, etc...)


Je sors enfin de mon hibernation pour vous annoncer les résultats du concours pour les 1 an de mon blog!


Finalement j'ai eu pas mal de participations! Je m'inquiétais pour rien, c'est juste que tout le monde a répondu au dernier moment (voire en retard).


Tadaaaaa...



En 1ère place:

Pink Lady! (Yeeeeeeeaaaaaaahhhhh!)
Elle s'est déchirée, elle a tout donné, le scénario est en béton, la réalisation aussi! Moi je dis bravo!!


















En 2nde place:

Pascalum (Youhhhhhouuuuu!)
Il m'a avoué avoir peur de passer pour un grand malade avec cette BD. Et bien tant pis pour lui, en attendant il m'a bien fait marrer!























Et enfin, en 3ème place:
Alecto (Yiiiiiihhhhhpeeee!), à qui je tiens tout de même à signaler qu'il y a quand même Giselle la princesse dans "Il était une fois", et aussi Arielle la petite sirène!
(clic pour agrandir)



Les cadeaux:
Parce que oui, même après Noël, c'est encore Noël!

Vous gagnez tous les trois un superbe Calendrier Chez Calice pour passer 2009 tout en douceur et en puanteur!

Pink Lady puisque tu es la première tu gagnes en plus un dessin sur le thème de ton choix!


Envoyez-moi vos adresses par mail (et Pink Lady le thème du dessin).



Comme vous allez vite le comprendre, le choix n'a pas été facile!
Voici toutes les participations:


Pit qui a été rousse aussi!
(cliquez pour agrandir)









Agnès, qui a plus d'un tour dans son sac:







Natchan, qui désespère de pouvoir un jour dompter sa mouette:
(cliquez pour agrandir)





Yuko et son armée des roux chelous:
(cliquez pour agrandir)




Lulu, qui prône la brunitude et les bouclettes:




Crottine, qui se sent l'âme d'une star:




Stephane, qui cherche toujours mon blog:


Pascal, qui ne sortira qu'à Halloween:
(cliquez pour agrandir)



Esileriam: "si j'étais rousse....je serai féérique, je serai magique, je m'endormirai dans un bois enchanté avec une robe de velours rouge parfumée de rose...."




Et enfin, la participation du site Rousseur avec leur génial Zoo des origamis roux (clic clic)!!!

Et voilà!!!

Merci infiniment à tous pour vos chouettes contributions! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de trucs chouettes au final, surtout vu le thème!

Pour finir, si vous voulez, vous pouvez aller par ici voir si j'y suis.

14 commentaires:

Lulu a dit…

Ha, Félicitations aux participants (weeh, c'est moi qui félicite en premier XD), le strip gagnant est excellent même si je ne connais pas X-Files (comment j'ai augmenté ma culture générale 8) ), ni ne connaissait l'odeur de rousse XD.
Pis bah mon blog... Ben c'est bon maintenant, il est là^^""
(la dernière participation est très jolie aussi^^)

La deuxieme partie de la participation de natchan donne sur le blog de la participante d'après aussi é_è
(Ok... J'arrête XD )

PinkLady a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!

Bon, je réfléchis à mon idée de dessin et je t'envoie ça ce soir.

Merciiiiiiiii !!

Samuel a dit…

perso j'aurai clairement choisit Pit, crottine et Lulu , sans hesiter une seconde...^^

enfin c'est que mon avis, et c'est pas moi qui fait le concours...
en tout cas félicitation aux gagnant!

Calice a dit…

-> Lulu:
Merci encore pour ta participation et pour l'adresse de ton blog, je vais pouvoir aller y faire un tour (et je l'ai ajouté)!
Merci aussi de m'avoir signalé la boulette avec le dessin de Natchan, c'est bon c'est corrigé!

-> Pink Lady:
De rien! Bravo à toi, je me suis bien marrée!

-> Samuel:
Pour le dessin c'est clair que ces trois là étaient très chouette, et comme je l'ai dit ça n'a pas été facile de choisir!
Finalement j'ai choisi les 3 qui m'ont fait le plus marrer!

Pascalum a dit…

yeepee ! je suis deuxième !
merci Calice. je me suis bien amusé.
Bravo a Pink Lady pour son superbe roman photo. Et bravo aux autres pour leur participation.

Agnès a dit…

Bravo aux gagnants, c'est bien mérité ! et merci à Calice pour ce concours, car je me suis bien marré avec les idées de certains participants !

PS : Pascalum est un grand malade non ? ;)

Weissen a dit…

Étant donné que je dessine aussi bien qu'un chirurgien qui souffrirait de Parkinson. Si j'avais été rousse je serai Mélusine ou Willow dans Buffy :p
En tout cas j'ai bien ri surtout pour le mot à saisir quand on veut poster le message :
Notez qu'un roux est caché dans la screen et que le texte diffère ; merci à la relecture de dernière minute ^^'
http://imageshack-france.com/show.php/287113_Mercigoogle.jpg.html )

Selkys a dit…

Damn, j'aurai même pas eu le temps de finir ma participation T_T
Bah, ptêt' un jour, pour les 2 ans on dira ;)

Bravo aux gagnants, le second m'a vraiment faite marrer ^^

Sur ce je retourne à ta chaine, vilaine qui me fait bosser : <

Alecto a dit…

Ah oui mais non ! Ariel a les cheveux rouges et Il était une fois, c'est pas un dessin animé >.< (j'ai fait des recherches avant pour être sûre ^^)
Merci beaucoup en tout cas ! Et bonne année !!

Calice a dit…

-> Pascalum:
Tu t'es bien amusé, OK, mais en attendant, tu passes quand même pour un grand malade hein!

-> Agnès:
Merci beaucoup pour ta participation!
PS: voui.

-> Weissen:
Enoooorme! Merci d'avoir fait une copie écran! Quel farceur cet anti-spam quand même!

-> Selkys:
Ah merde, tu préparais un truc!!!
Bah dommage alors, mais j'attends ta réponse à la chaine avec impatience (allez, et + vite que ça!).

-> Alecto:
Mouai, bon OK, c'est vrai qu'il n'y a pas de VRAIE princesse rousse chez Walt Disney, ca ira pour cette fois!

Selkys a dit…

Bah même si j'suis à la bourre pour le concours ça m'empêchera pas de te filer mon "fanart" dans trouze mille ans quand j'aurai descendu ma pile de choses à faire :p

*retourne bosser sur sa chaîne, maltraitée T_T *

pascalum a dit…

le grand malade demande comment il faut faire pour avoir son calendrier ?
parce que ton dos nu dans mon salon, ce sera la classe quand même :)

Calice a dit…

-> Selkys:
Cooooooooool!

-> Pascalum:
La madame elle a dit "envoyez moi vos adresses pas mail".
Comme ça toi aussi tu auras un salon qui pue!!

Lommsek a dit…

ouais pascalum, suffit de lire avec tes yeux... Tu t'es encore drogué ou quoi ?