09/01/2009

Ouh les amoureux!



28 commentaires:

thal a dit…

Ah ah ah ah!!
la dure loi des cours de récrés de Primaire XD

Pit a dit…

mwhahahaha, quels salauds ^^

Dark Tagnan a dit…

Excellent et trop mignon !
J'aime bcp les silhouettes des arbres et les ombres à l'aquarelle, ca rend vraiment bien. :)

Calice a dit…

-> Thal et Pit:
Qu'est ce qu'on peut être cruel à cet âge là quand même!

-> Dark Tagnan:
Merci!! Par contre, pour le décors, je ne l'ai fait qu'une fois et ensuite c'est du copier coller hein (hu hu hu!)

Selkys a dit…

Les gosses sont des monstres... Lorsque je revois des amis que je connais depuis perpete et qu'on se souvient de ce qu'on faisait étant gosses... Quelle horreur...

A.M. a dit…

C'etait quoi le nom de l'heureux elu?

Mat a dit…

en fait le bilan, c'est : trop dure ta life !!! :)
excellent, le fond de l'image !

pascalum a dit…

très chouette ce retour à l'enfance.
C'est le jour aujourd'hui, Lommsek aussi parle de son enfance.
c'était pas lui ton amoureux ?

Calice a dit…

-> Selkys:
C'est clair! Et les parents qui croient que leurs bambins sont de petits anges!

-> A.M.:
Euh... Je crois que j'ai oublié! Je devais pas être si amoureuse que ça en fin de compte!

-> Mat:
Ca va je survis! ce qui ne tue pas rend plus fort!

-> Pascalum:
Si si, c'était lui! J'étais amoureuse de Lommsek le pétomane!

PinkLady a dit…

Oh, c'est mignon les roux amoureux... Mais si... Les gosses, ils sont vachards entre eux quand même

A.M. a dit…

Et moi qui espérait alimenter la boite a potins de Grenoble...

JulienG a dit…

hihihi, excellent ^^ Les enfants, ça devrait être interdit, tu viens d'en fournir la preuve

lejlp a dit…

Moi j'ai eu comme ça voir pire, époque entière à oublier...

Je te comprends !
Et ce qui devrait être interdit, c'est des enfants méchants qui grandissent ! LOL !

En tout cas jolies dessins.

PS : Je suis pas roux.

Crispy a dit…

Ahhh pauvre petite! :P

Po a dit…

Le chanceux :p

Tigamer a dit…

Ha, la primaire... La bonne époque... Sauf pour mes camarades et mes profs... Je n'ai jamais compris pourquoi l'un d'eux a peté les plombs quand il a vu mon nom et mon prénom le premier jour d'école...

thal a dit…

"-> Thal et Pit:
Qu'est ce qu'on peut être cruel à cet âge là quand même!"

T'imagines pas a quel point.. v___v

Cali a dit…

Ah oui j'ai toujours été d'accord avec cette théorie que les enfants sont un peu des cons. Même quand j'étais moi-même enfant (avec des lunettes)(et des taches de rousseur)

rore a dit…

ma meilleure amie est rousse et on se connait depuis la 4eme, j'ai pas souvenir qu'on l'ai embeté avec ca. En meme temps son intelligence et son don de la répartie cinglante et assassine avait le don de refroidir les + audacieux.

Calice a dit…

-> Pink lady:
Ah mais non! C'était pas le roux mon amoureux!!

-> A.M:
J'ai bien fait de me méfier alors!

-> JulienG:
Faudrait en parler au gouvernement.

-> Lejlp:
Le pire c'est que ça s'arrange pas en grandissant!

-> Crispy:
Snif! );

-> Po:
Apparemment il ne se rendait pas compte de sa chance!

-> Tigamer:
Je parie qu'il ne l'a pas prononcé correctement de toute l'année.

-> Thal:
Heureusement qu'il y a des consolations! J'imagine que la plupart de ces petits monstres sont devenus des ratés moches et cons.

-> Cali:
Oh moi aussi j'étais un enfant con! Je dénonce les autres, mais je ne valais pas mieux!

-> Rore:
C'est ça le plus triste, à cette époque, il fallait être cinglant et assassin pour s'en sortir!
Mais en tout cas, merci à elle d'avoir ardemment défendu la cause des roux!

Zoë a dit…

Les enfants sonts malheureusement des monstres et leurs parents ne s'en rendent memem pas/plus compte.

Je me rapelles une partie des mechancetes qui collaient sur moi par ce que j'avais des lunettes.
Coup, de chance, a l'epoque, je n'etais pas encore rousse, je ne le suis devenue que bien plus tard (bon, je suis a cheval entre le brun et roux, heritage bizzare des mes ancetres ecossais))

Tigamer a dit…

Ben oui, je ne comprenais pas... Mon nom et mon prénom font au total 4 syllabes...

Ca a du être à l'époque où j'avais répliqué sur la baffe qu'avait osé donner un de mes profs parce qu'un éleve de ma classe a raconté que je lui avais volé quelques chose alors que je le lui avait gentiment demandé, et donc que le fameux prof a reçu lors de cette année scolaire sur la figure 10 pots de colle ouverts, 7 cartables lourdement remplis de tout les livres qui étaient dans mon casier, des restes de cantoches fraichement ramassés de la poubelle, de la boue, etc...

P.S. : Oui, j'étais un vrai démon lors de mon enfance, heureusement que je me suis assagit en ayant eu un animal de compagnie totalement adorable.

Calice a dit…

-> Zoë:
Pour moi qui cumulait déjà les 2 tares à l'époque (rousse + lunettes), c'était pas facile tous les jours.
De toute façon pour échapper aux moqueries quand tu es gamin, il faut avoir des cheveux chataîns, être de de taille moyenne, de corupulence moyenne, ne pas avoir de lunettes, ni un cheveux sur la langue, ni les oreilles décolées, etc... Il faut être super moyen quoi!

-> Tigamer:
C'était quoi comme animal?

Tigamer a dit…

Un couple de tortues. Celles que des vendeurs peu scrupuleux attrapent et revendent aux touristes dans les centres touristiques tunisiens. Au moins, le bon côté des choses, c'est qu'ils ont vécu une vie heureuse et sans douleurs. J'avais vu aussi des cameleons, mais bon... Ces reptiles ne tiendront jamais en France, les insectes sont empoisonnés ici.

Lommsek a dit…

modooome, y zarrentent po de m'appeler le petomaaaane. beuheuheuh.

Zariaswell a dit…

Argh ! Comment c'est trop chiant ça, quand on est gamin...

En tant que roux à lunettes, je compatis >_<

Et hop, ajouté sur mon blog à moi (fais pas attention à l'odeur... de clope !)

Calice a dit…

-> Tigamer:
C'est mignon ça les tortues, et puis c'est pas trop stressant!

-> Lommsek:
Allez chiale pas va, c'est pas ta faute, c'est la vie qui est une pu..

-> Zariaswell:
Bah ou moins moi je n'ai pas cette tare là! Merci pour le lien! Je vais aller faire un tour chez toi.

Roukse a dit…

Je crois que tout les roux on vecu là même chose ^^

exellent^^