26/01/2009

IRL 23 Janvier

Youpi, Vendredi dernier avait lieu une IRl organisée par Rore!
C'était bien sympa, et j'ai récolté tout un tas de dessins toujours sur le même thème stupide qui me tient à coeur: les animaux ninjas!



On commence par Zel et son redoutable éléphant ninja:




Zedig, et son non moins redoutable paresseux ninja:



Rore, et son zèbre furtif:



Personne, et son super ours ninja impudique:


Madet, et son singe-singe ninja-ninja pudique:


Péco, et sa créature ninja:
(Je n'ai pas trouvé l'adresse de ton blog, si tu passes par là, n'oublies pas de me la donner!)





M. Ad et son (je ne rapelle plus le nom de cet animal qui ressemble un peu à un castor) ninja:
Emi Hotaru et son chat ninja:








Et enfin Maadiar, avec un dessin publicitaire pour des cigarettes russes (aucuns rapport avec un animal ou un ninja) :






Vous pouvez aller voir une dédicace que j'ai faite pour Rore ici.

Vous pouvez aussi aller voir une dédicace que j'ai faite pour Emi Hotaru ici.

Edit:

Et je rajoute un animal ninja!

Un grand merci à Nanou qui m'a envoyé ce petit fanart de son personnage en ninja:

(Si vous voulez voir quel animal se cache derrière ce masque, allez faire un tour sur son blog!)



12 commentaires:

lommsek a dit…

gasp

Sykaria a dit…

Un ragondin ? Enfin la queue ne correspond pas mais bon...

Pers0nne a dit…

On est tous beau

Tanamy a dit…

Oula, tu m'étonnes que je n'ai pas eu l'occasion de faire un dessin dans ton carnet, il était bien occupé ^^

En tout cas j'ai pas oublier de garder l'adresse de ce blog et je reviendrais, il est bien :) (enfin j'ai de quoi lire pour quelque jour on dirait)

Arsene Desbois a dit…

oui, finalement après réflexion, je préfère moi aussi le dessin n°6.

Calice a dit…

-> Lommsek:
C'est la jalousie qui t'étrangle? Encore une IRL où j'ai pu me faire plein d'amis et ramener un tas de dessins pendant que toi tu te morfondais dans les couloirs sombre d'une station de métro nauséabonde...

-> Sykaria:
C'est pas un ragondin, même si ça aurait pu. C'est un animal vraiment pas connu qu'on a vu dans un magazine. Mais je ne perds pas espoir de retrouver le nom.

-> PersOnne:
Oui, et on est tous gentils.

-> Tanamy:
Cool! Merci d'être passé! Du coup j'ai pu aller faire un tour sur ton blog aussi et je le trouve bien chouette!

-> Arsène Desbois:
Hu hu!

Tanamy a dit…

Whooo, merci pour le compliment ^^

Ceci dit, le coup du rongeur me taraude.
Ca serait pas un rat musqué ?

Sinon y'a une liste de nom ici, tu trouveras peut-être ton bonheur

Sykaria a dit…

J'avoue que ça m'intrigue aussi ce rongeur mystérieux, mais grâce à ton lien Tanamy j'ai découvert le chozchoz qui a un nom terrible =D
Merci ^^

Loops a dit…

Cette série est une insulte à la piraterie! Je demande réparation!


[Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, commencez par ça et cherchez en d'autre, il en existe des dizaines!]

http://www.youtube.com/watch?v=EcPNhU8RrcU

Calice a dit…

-> Tanamy:
Raaah ouai mais je ne suis même pas sûre que ce soit un rongeur en fait!!

-> Sykaria:
Hé hé! C'est clair que les types qui ont inventé ce nom se sont bien creusé la tête.

-> Loops:
Rolala, mais ça triiiiipe!
T'es plutôt pirate toi alors?

Lulu a dit…

C'est rigolo comme thème les animaux ninjas!! ^^

Pulupulu a dit…

Merde j'ai encore raté une irl...
Je suis vraiment à la ramasse moi en ce moment !