30/01/2009

De tout en vrac

Pour commencer, hier j'ai eu une très bonne surprise! Thorn m'a envoyé sa version colorisée du dessin de ma note du 16 Janvier.

Gloups. Ca tue non?

Si vous ne le connaissez pas encore, allez vite voir son blog qu'il est très très bien.

Du coup ça m'a donné l'idée de vous proposer, de m'envoyer à votre tour votre version couleur de ce dessin! Le voici en grande taille (clic clic):

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun. Vous pouvez m'envoyer vos versions par mail et je les publierai sur le blog. (Remarque: vous n'êtes pas obligatoirement forcés de la faire rousse hein!)


En parlant de trucs à gagner, les gagnants du concours 1 an du blog Pink Lady, Pascalum, Alecto ont enfin (ou presque) reçu leur récompense!

Voici 2 photos du calendrier en question:

Je suis plutôt contente, ca rend assez bien et la qualité d'impression est correcte.

Si jamais vous êtes jaloux (on ne sait jamais), et que vous en voulez un aussi, vous pouvez le commander ici!

Et voici le dessin cadeau pour Pink Lady:

(clic pour agrandir)


Et enfin, rien à voir avec le concours, mais voici un dessin que j'ai fait pour un collègue qui retape sa barraque:

(clic pour agrandir)

Si vous aussi vous fan êtes de bricolage, de massacre à la pioche, et de fosses septiques, allez faire un tour sur son blog!

16 commentaires:

PinkLady a dit…

Ouais il est trop bien mon dessin. J'ai hâte d'avoir le calendrier pour pouvoir crâner auprès de mes collègues ! :p

Mat a dit…

ouh elle défonce la colo de thorn !! comment ut veux qu'on s'y mette après ça ??!

lejlp a dit…

Qu'est ce que j'aimerais bien savoir utiliser photoshop pour au moins essayer de faire quelque chose !

L'avoir sans savoir l'utiliser c'est comme avoir un bon bordeaux sans verre.

Calice a dit…

-> PinkLady:
Ca ne devrait pas trop tarder. Pascalum l'a déjà reçu.

-> Mat:
C'est clair que c'est pas évident de passer après ça! Mais bon, faut se lancer quoi!

-> Lejlp:
Bah tu peux toujours boire à la bouteille!
Non sinon, je pense que le mieux est de commencer avec des tutoriaux, on en trouve pas mal sur le net!

Lulu a dit…

Très jolie colo printanière en effet^^

Le calendrier a l'air superbe aussi!!*o*

Tigamer a dit…

Je veux aussi !!! Je trouve que c'est vraiment un superbe calendrier ^^.

Calice a dit…

-> Lulu:
Oui, je trouve l'effet de lumière particulièrement superbe!

-> Tigamer:
Bein si tu en as vraiment envie de ce calendrier, tu peux en commander un au lien que j'ai mis! Mais euh... c'est un peu cher (surtout les frais de livraison).

Alecto a dit…

Calendrier reçuuuuu ! Merci beaucoup !

lommsek a dit…

Je HAIS le bricolage, d'accord ? Alors cessez de nous importuner, maintenant, ou j'appelle le 17.

Calice a dit…

-> Alecto:
Coolderien!

-> Lommsek:
Ah bon?
Ah pardon alors... Je ne voudrais surtout pas être poursuivie pour incitation frauduleuse au bricolage.
(Et pourtant, ça a l'air tellement bien cool de nettoyer une fosse septique!!)

Tchetchene a dit…

hey ho ! j'ai des droits sur le titre de ce post !! non mais !

Sinon cette petite colo déboite.

Calice a dit…

-> Tchetchene:
Ah ouai c'est vrai merde!
Bon, euh... un chèque de mon père ça te va?

Anonyme a dit…

J'imagine tout le monde vient ici en pensant que t'es bonne alors que...

Calice a dit…

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

bamboo a dit…

ca peete ^^!!

Anonyme a dit…

jaime bien le monsieur sur la tafe!!!