11/12/2008

Soirée Elle-wikio



Si vous ne les connaissez pas déjà, je vous conseille vivement d'aller consulter les blogs de Soph, La grande chose, Miss Gally et Marion Montaigne.
Pour plus d'infos sur le classement ELLE/Wikio c'est ici ou ).
Enfin, vous pouvez, si vous le souhaitez, aller voter pour moi ici! Merci!!
Edit: Suite à plusieurs demandes (bande de petits coquinous), voici le blog de la gagnante catégorie "Love & Sexe": Les 400 culs.
Elle a également sorti dernièrement un bouquin intitulé Dictionnaire de l'amour et du plaisir au Japon.

27 commentaires:

Agnès a dit…

Yesss ! merci pour ce beau dessin. Cette soirée avait l'air palpitante !

Et puis je ne sais pas si quelqu'un te l'a dit, mais même si, je t'adresse toutes mes félicitations les meilleures !
tu te retrouves quand même parmi les 20 blogs les plus influents en 9ème position ! moi je dis clap, clap... ^_^

Provisus a dit…

Nan, nan, nan, nous ce qu'on veut c'est l'adresse du blog catégorie sexe…
(au fait, c'est quoi qu'elle a sur la tête ?)

Une rousse a dit…

Lol ! Oui voilà, le blog sexe ! C'est qui qui ?
Sinon bravo pour vos dessins, c'est plein de fraîcheur ! J'adore !

apanda a dit…

félicitations ^^ j'aime beaucoup ton blog, ton style très frais et tes petites anecdotes :3 tu mérites ta place dans le classement ^^
bonne soirée

Marion a dit…

héhé bravo! Je suis contente que tu m'aies dessinée comme ça! ca me va à merveille! à bientôt!
MM

Plume de Pan a dit…

Oh là là... je viens seulement de découvrir ton blog (par l'intermédiaire de celui de Tim)... et je me rends compte que j'ai raté quelque chose jusqu'à maintenant !! Je reviendrai avec plaisir !
Bonne continuation !

PS : et j'aime bien le classement de tes liens (les roux et les pas roux). C'est complètement absurde, mais c'est très drôle !

Calice a dit…

-> Agnès:
Merci beaucoup, même si j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu me retrouver aussi haut dans le classement!

-> Provisus:
Voilà!
Et sinon sur sa tête elle avait une sorte de bonnet à oreilles de lapin rouge. Tu peux aller voir en vrai ici sur la photo:
http://www.elle.fr/elle/societe/les-enquetes/classement-elle-wikio-voici-les-reines-du-web/(gid)/781640

-> Une rousse:
Voilà pour l'adresse, et sinon merci beaucoup pour tes encouragements!

-> Apanda:
Bein merci beaucoup hu hu!

-> Marion:
Bah de rien professeur moustache! Ravie d'avoir fait la connaissance d'une éminence scientifique comme toi! A bientôt!

-> Plume de Pan:
Et bien merci à Tim de me prêter un peu de ses visiteurs!
Ravie que cela te plaise et surtout reviens quand tu veux!!!

Gally a dit…

hihi, c'est sympa de me dessiner mince :p En tout cas c'était chouette de te rencontrer ! A une prochaine ^^

Mat a dit…

TROP la classe d'être citée dans ELLE et tout et tout !!
félicitations !

astrid a dit…

très très sympa vos illustrations
merci ... ça fait un très beau souvenir

Astrid - ELLE.fr
apommereau@hfp.fr

violette a dit…

C'est absolument génial !

(j'ai les boules, je suis même pas croquée, mais bon...)

Calice a dit…

-> Gally:
Bah de rien, je t'ai représentée comme je t'ai vue quoi, (avec ton t-shirt de friandises déguisées en fruits et légumes)!

-> Mat:
Merci!!! C'est vrai que c'est la classe américaine!

-> Astrid:
Ravie que cela vous ait plu!!!

-> Violette:
Rah je suis profondémment désolée! Je ne pouvais malheureusement pas représenter toutes les gagnantes, 8 dessins c'est beaucoup trop pour ma flemme légendaire!

pascalum a dit…

ben ça ma jolie, c'est une bonne nouvelle.
Je suis content pour toi, et je vote pour toi !
biz

la grande chose a dit…

Et merci c'est cool et c'est trop
moi !
à bientôt ...

Calice a dit…

-> Pascalum:
Youpi! Merci beaucoup!

-> La grande chose:
Hu, hu, de rien! A une prochaine fois!

Dark Tagnan a dit…

Ca y est, Calice fait parti de la Jet-Set des blogs maintenant ! ^_^

Félicitations pour toutes ses récompenses :)

ZEL a dit…

T'as trop la classe ! :)

Tigamer a dit…

Il y a un truc qui cloche. Je ne sais pas quoi... Mais il y a comme un grain de sable dans l'engrenage. Décerner un prix à une personne qui n'assiste pas à la fête n'est pas réellement un symbole médiatique. Surtout quand la personne en question n'est pas vraiment très célèbre. Les votes ont été truqués ! Je ne sais pas laquelle d'entre vous aurait mérité ce cadal (on va dire que c'est toi pour prouver que j'ai passé l'éponge sur ta petite gaffe alors qu'Hibi n'a pas refait de petite dédi) mais je pense bien que decerner un prix (avec un lot à la clé) à un fantome est plus radin que de le décerner à une personne présente.

Ils tapent à ma porte, je les vois ce sont les agents de Elle, Oh mon dieu ! Elles sont armées de sextoys, sont habillées en cuir et l'une d'elle a... Un hamster !! à suivre

Calice a dit…

-> Dark Tagnan:
M'en parles pas, je peux plus sortir sans être assaillie par une foule de paparazzis!

-> Zel:
N'est-ce pas?

-> Tigamer:
Oulà! Mais tu trippes là!
En fait il n'y avait pas vraiment de cadeau pour la première! (Juste une sorte de diplôme et un bouquet de fleur pour le geste quoi).
Je crois que l'idée de la soirée était surtout de médiatiser la mise en place de ce classement qui parait dans le Elle magazine de ce mois-ci.
C'est dommage que Pénélope n'ai pas pu être là, mais c'était pas très grave finalement!

Et sinon, encore une fois, je suis vraiment désolée pour le pourrissage de dédicace. Je n'ai vraiment pas fait exprès, c'est juste que je suis très bête (et j'étais fatiguée).
Je suis désolée d'apprendre que Hibi n'ait pas pu t'en faire une autre.

TuS a dit…

Félicitations pour ta nomination dans Elle ;-)

J'ai une copine de prépa qui bosse chez eux. Je pourrai lui suggérer de te faire faire une interview exclusive (en double page et tout le toutim) si tu veux ^^

++
Tuani

P.S: Félicitations pour ton blog. Je prends beaucoup de plaisir à le "feuilleter" de temps en temps (l'est dans mon netvibes)

Calice a dit…

-> TuS:
Coucou Tuani! Merci bien!
"Ma nomination", hu hu, c'est tout à fait ça!
Pour l'interview exclusive, bein écoutes, c'est quand tu veux hein!
En tout cas je suis ravie que tu apprécies mon blog et que tu passes régulièrement! Bises

Natchan a dit…

Ouah, sous les projecteurs!!! Félicitations!! Moi aussi je vote pour toi! 9eme c'est pas la digne place que tu mérites. Faut qu'on te fasse monter dans les 5 premières (^-^)

Tigamer a dit…

Vu que je t'ai quand même pardonné (l'acolade faisant preuve de réconciliation), c'est juste un pretexte pour te taquiner un peu, huhu. Après, si tu n'arrêtes pas de te confondre en excuse pour cette petite bourde je continuerai à te tourmenter gentiment avec ça.

Bon, pour les filles en tenue de cuir, etc... Et un hamster, il s'agissait en fait de voisines lesbiennes et fétichistes qui avaient trouvé mon Hamster pendant un de leur moments d'affection. *se frotte les fesses endolories les filles de Elle avaient plutot une pelle et... plus de 20 ans de plus que moi.

Calice a dit…

-> Natchan:
Ouai!!! Youpi!!! A moi la gloire et les ptits fours!

-> Tigamer:
Bien fait pour tes fesses.

Vanz a dit…

J'ai réussi à chopper un petit four qui ressemble à du foie gras entre deux springles et j'ai trouvé ça super bon (et facile à refaire.........).

A bientôt !

Leamlu a dit…

Dis moi, t'avais reçu un mail quelque chose toi pour te prévenir pour le concours ELLE ?
Parce que j'ai découvert que je faisais partie des 20 pour qui voter un peu au hasard ...

Calice a dit…

-> Vanz:
Ah merde je l'ai pas eu celui-là.

-> Leamlu:
Non je n'avais pas reçu de mail. Moi aussi j'ai découvert ça au hasard, en naviguant sur le site de Elle.
D'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi sert ce concours! :)