07/12/2008

Dedicaces

Hier avait lieu l'After FessTon/Festi/blog organisé par Louna et Slo (et Elrik) au 40 bar (paris 20ème).
J'ai ramené quelques souperbes dédicaces:

Une marmotte ninja par Tim, le roi du feutre:



Un chat par Pit qui est bourrée de talent:

Toujours sur le thème des animaux ninjas, non pas un, mais bien deux dessins du grand méchant Maadiar:


Et enfin, ce superbe ours ninja par Jéromeuh, qui s'est bien déchiré:

Merci à tous pour ces beaux dessins!
Vous pouvez cliquer sur les dessins pour les voir en plus grand.

Edit: et sinon par ici vous pouvez aller voir 2 dédicaces que j'ai faites pour Matt et Dulcinée.

Edit2: vous pouvez également aller voir par là la dédicace que j'ai faite pour Pit.

Edit3: hier j'étais à la soirée ELLE/WIKIO pour la mise en place du classement des “blogs féminins les plus influents” (plus d'infos ici ou ). Je vous raconterai tout ça dans une note dans quelques jours! En attendant, vous pouvez, si vous le souhaitez, aller voter pour moi ici! Merci!!

Edit4: Vous pouvez également aller voir ici la dédicace que j'ai fait pour Tim!

17 commentaires:

Jouly a dit…

Alors moi je suis désolée, je t'ai vu que lorsque je suis partie, du coup j'ui dégu, je voulais un dessin moi XD

aXelis a dit…

erf! Je t'ai pas vu longtemps mais y avait plein plein de monde... j'essaierai de me cloner la prochaine fois pour voir bien tout le monde! :)

Pulupulu a dit…

gnééé oubliéééé que c'était ce samedi O_o
Je vais demander 2go de RAM à nowel moi...

Calice a dit…

-> Jouly et aXelis:
Il y avait vraiment beaucoup de monde cette fois-ci! Du coup impossible de voir tout le monde!

-> Pulupulu:
Alala, c'est bien dommage! J'avais dit à tout le monde que tu venais en plus!!!
Mais on n'est jamais à l'abris d'une panne de cerveau, je suis bien placée pour le savoir!

Tigamer a dit…

Hmm, tu n'as pas parlé de ton dessin de la Déesse des rousses qui puent, des bruits de coups de fouet et du massacre d'une dédicace, huhuhu.

chelsea 97 a dit…

Trop beau les dessins au feutre *_*

Pit a dit…

T'ain j'avais pas fait gaffe que je t'avais fait un chat roux !!

Calice a dit…

-> Tigamer:
Bah si le dessin sur la déesse des rousses qui puent je l'ai mis en lien à la fin du pot.
Et sinon encore super désolée pour le pourrissage de dédicace, j'espère que tu as pu en avoir une nouvelle!!

-> Chelsea97:
C'est fou ce qu'on peut faire avec des feutres!

-> Pit:
Aaah mais ouai! T'es trop en plein dans le sujet quoi! Bien joué!

Tim a dit…

Héhéhé c'était bien sympa ce rdv ! :)

Ce soir à minuit et une minute je met mon compte-rendu !

Dark Tagnan a dit…

Hello !

Content d'avoir pu te saluer samedi !
A bientôt :)

Calice a dit…

-> Tim:
Bah alors il est où ce compte-rendu! :)

-> Dark Tagnan:
Tout pareil de même.

Agnès a dit…

Coucou !

Ca m'a l'air super sympa ces rencontres.
Mais et toi ? tu dessines bien pour tes fans ? où peut-on voir les oeuvres que tu as dessinées pour l'occasion ?

Agnès a dit…

Euh... je viens de voir que tu as édité ton billet pour justement dire où l'on peut voir tes dédicaces.
O_o gloups, au temps pour moi...

Tim a dit…

Ca y est il est là ! :

http://www.acupoftim.com/article-25591952.html

Calice a dit…

-> Agnès:
Ah bein ou voilà! J'avais pas mis les liens tout de suite parce que j'attendais qu'ils mettent mes dédicaces en ligne!

-> Tim:
Ah bah voilà! Youpi!

Lommsek a dit…

Râh, zut de zut... C'est quand la prochaine IRL ? Parce que j'aurai besoin de prévoir autre chose à faire à cette date.

Calice a dit…

-> lommsek:
T'inquiètes, tu pourras toujours dire que t'as un truc sur le feu qui sonne à la porte par exemple, ou bien que t'as piscine, que sais-je?