11/11/2008

Lost in the mangrove



Les ruines d'Aguateca:

La nuit qui tombe très vite:


Les singes hurleurs: (On ne voit rien, il faut mettre le son)

video


N'oubliez pas le concours!

10 commentaires:

Yocozu a dit…

Merci de nous faire profiter de tout cela en image et en dessins \o/

anyia a dit…

je découvre ton blog... Et j'aime bcp. Je suis partie en Australie 6 mois récemment, et je suis en manque de dépaysement... Fait plaisir de s'évader un peu!

anyia a dit…

pardon, je RE-découvre. Oui j'étias déjà passée une fois en vitesse, d'ailleurs j'avais laissé un comm déjà, mais là je passe un peu plus longtemps et lit un peu plus!

Bref, j'ai corrigé mon labsus =)

et les singes sont impressionnants de bruit lol

Agnes a dit…

Hihi, j'adore la façon de marchander de ton z'homme...

Sinon, quel dépaysement !! la forêt a l'air magnifique et les singes hurleurs sont impressionnant.

Merci pour ces récits plein d'exotisme !

Agnès

Calice a dit…

-> Yocozu:
Ya pas de quoi! Ca me permet de prolonger mes vacances!

-> Anyia:
Je me disais bien que tu étais déjà venue! Merci d'être repassée en tout cas!

-> Agnès:
Pour le marchandage, je dirais pour notre défense que le type en face était vraiment intraitable!

pesca a dit…

Salut Calice^^

Je t'avais dis que j'étais en train de faire un blog. C'est chose faite et voici l'adresse: http://pescart.free.fr j'aime beaucoup ce que tu fais^^ bizzzz.

Tigamer a dit…

Ah, Calice, tu n'es pas au courant du dernier GPS en date : le GPS bionique. Le modèle de GPS qui se greffe dans l'oeil (ou à défaut d'avoir ses deux yeux autre part où le soleil ne brille jamais). Ce dernier modèle fonctionnant à piles solaire, tu comprends maintenant pourquoi il tirait la tronche.

Des araignées, des singes hurleurs, des glouglous... Si avec ça il n'y a pas de mot-clé tordu menant à ton site...

Calice a dit…

-> Pesca:
Hey! Bon courage pour ton blog!!

-> Tigamer:
Ah mais ouai! Je me disais bien qu'il y avait un truc!

Biaise a dit…

Bon sang ils font peur les singes hurleurs ! On dirait plutôt que Prédator et ses copains rôdent dans le coin... :s

Merci pour le récit :)

Calice a dit…

-> Biaise:
Ouai sur le coup moi j'avais peur en tout cas!