20/11/2008

Chicken bus





11 commentaires:

chelsea 97 a dit…

Salut Calice,

Houlà vous êtes beaucoup dans le bus, vous êtes serrez! Vos mieux de pas bougé pour un rien !

chelsea 97 a dit…

Calice désolée de gaspillez des comentaiiiiires !!!!

Mais je voulais dire que au carnaval en Guyane il y a des touloulou ...
Voilà j'ai chercher j'ai réussi trouver une image
http://album-photo.geo.fr/pict_geofr/thumb/13164/510x510/thumb_a9bf566e9032cade62e348e0c8907ce8.jpg

Agnès a dit…

J'adore les détails qui tuent... la technique de la clef de voûte par exemple... pas bien confortable mais efficace apparemment !

Et le seau de poisson juste derrière vous... remarque, ça fait une réserve en cas de petit creux.
Bref, encore pas mal d'exotisme à ce que je vois et je suis impressionnée par le bus, il est super beau !!

Merci pour ce petit moment de franche rigolade encore une fois.

Yocozu a dit…

Ne monte jamais dans un "Dead bus" ;)

Calice a dit…

-> Chelsea 97:
Ah bein de toute façon on ne pouvait pas bouger. Sinon chouette la photo.

-> Agnès:
Le plus marrant avec les poissons c'est que vers la fin du voyage le seau s'est renversé! Il y en avait partout dans le bus. Le type à qui ça appartenait en a ramassé une partie mais il en a laissé plein traîner par terre!

-> Yocozu:
En effet, je pense qu'il vaut mieux se méfier des dead bus! (Tout comme des vomis bus aussi.)

Tigamer a dit…

Mais, est ce qu'ils avaient la clim' au moins ?

chelsea97 a dit…

Ok de rien pour la photo !

Calice a dit…

-> Tigamer:
Evidemment non bien entendu!

Lommsek a dit…

Merci chelsea97... Mais maintenant il faut sortir et laisser la place aux autres, d'accord ? Bien.

Calice a dit…

-> Lommsek:
Allons, allons, ne soit pas mesquin, ça te ressemble si peu... Ah bein si en fait! C'est tout à fait toi!

Et sinon toutes mes félicitations pour JP ton troll! C'est le début de la gloire! Youhou!!!

Biaise a dit…

Merci pour la photo, c'est vrai que sans c'était difficle à croire vu que les blogs BD servent aussi à enjoliver la réalité. En tout cas rutilant le bus ! Dommage que le moteur ne soit pas même niveau (-_-')