20/10/2008

Spéléologie guatémaltèque





L'équipement High-tech:

Le site de Semuc Champey:

Sur cette photo on ne voit qu'une rivière, mais en fait il y a deux rivières qui se superposent.

Une des deux rivière passe sous l'autre pour ressortir plus loin:

Les glouglous (mettre le son):

15 commentaires:

Mat a dit…

moi je dis : sexy la spéléo au guatemala !
T'as vu le film the descent ? regarde et tu n'ira plus jamais sous terre (de ton plein gré en tous cas !!)

Anonyme a dit…

Han comment ça donne trop envie tes photos !!!

Pulupulu a dit…

zut c'était moi juste avant <-

Weissen a dit…

Arf j'ai bien rigolé avec la vidéo des glouglous :,)

Calice a dit…

-> Mat:
J'avais vu la bande annonce de ce film, ça avait l'air bien flippant en effet! Le genre de film où rien n'est montré, mais qui fait très peur.

-> Pulupulu:
C'est clair que cet endroit était plutôt chouette avec l'eau turquoise et tout!

-> Weissen:
Ah ça me fait penser que j'ai pas précisé qu'il fallait mettre le son pour cette vidéo (mais je suppose que tu l'as mis si ça t'a fait marrer!) Je vais le noter!

Tigamer a dit…

J'adore comment l'allemande disparait d'un coup xD.

Au faites, il faut bien sur ne pas confondre SM (Speleo en Maillot) et SM (autre chose). Ils utilisent des bougies tout les deux mais ce n'est pas pour la même pratique...

P.S. : Tu as fait glougloutisme en option lors de ta scolarité ?

Audrey a dit…

Excellente la video des dindons ! Effectivement... très bavards les glouglou !! hihi

Weissen a dit…

J'imagine qu'il n'y a pas eu de glouglous de prévu au diner ce jour là ? :)

Florentius a dit…

wahou ça avait l'air vachement sympa la spéléo^^

Sinon marrant les glouglous^^

Calice a dit…

-> Tigamer:
Après coup oui c'est marrant, mais sur le coup c'était plutôt flippant de la voir disparaître comme ça!
Et sinon oui je glougloute couramment.

-> Audrey:
Mais oui ils avaient plein de trucs à raconter!
C'est con on voit pas bien sur la vidéo mais en plus ils faisaient des mouvements de tête trop ridicules!

-> Weissen:
Ah bein non c'était nos potes ceux-là (heureusement on ne leur a pas dit qu'on avait bouffé leurs cousins européens au Noël dernier!)

-> Florentius:
Oui finalement la spéléo c'est à la portée de nimporte qui! Une bonne bougie et zou!

Yuko a dit…

Wouuuuhouu quel drôle de langage le glouglou ^-^

Natchan a dit…

Trop mignons ces glouglous!! Moi aussi, j'veux apprendre leur langue (^-^)/

Calice a dit…

-> Yuko, Natchan:
Oh c'est pas bien compliqué hein! Toute leur langue est basée sur l'usage de la syllabe "glou".

Tof' a dit…

Rien que pour la vidéo avec les glouglou XD
J'adore ^^

Calice a dit…

-> Tof:
Ah c'est des sacrés farceurs ces glouglous!