10/10/2008

A la conquete du Pacaya!

La suite! Le récit de l'ascension du volcan pacaya à proximité de la ville d'Antigua au centre du Guatemala:





Et sinon hier soir j'ai rencontré Pulupulu dans un bar, c'était très cool, et elle m'a fait un ptit dessin:

(clic pour agrandir)

Et merde... Encore quelqu'un qui en sait trop à éliminer!

Vous pouvez aller voir le dessin que je lui ai fait ici!

17 commentaires:

Pers0nne a dit…

J'adore les p'tits details de ton "adventure"(tougézeur aha)
Par contre ta douche cheloue c'est une incitation au suicide des l'matin

lommsekonvoaléfess a dit…

et c'est qui sur la photo ?

Calice a dit…

-> PersOnne:
Bah ouai on pourrait appeler ça la douche russe!

-> Lommsekarètdemontrétéfesses:
Bein c'est José le guide, avec la jeune pumas qu'il a sauvée en lui portant son sac et en lui tenant la main même qu'on dirait des amoureux!

Arsene Desbois a dit…

Guatemala mon oeil ! on reconnait très bien les volcans d'auvergne !

lommsekarretepadmontréséfess a dit…

ah ouais j'avais pas lu le début
skouzi

Kiwi a dit…

Comment ça pas rousse ?? Tu nous aurais menti ??? Je suis outrée !

Même si je ne suis une fausse rousse (et même complètement blonde en ce moment).

Tigamer a dit…

Oh mon dieu ! J'ai infecté une Puma rousse du Paka, ja (jeu de mot extremmement facile)

Hum bon, sérieusement, bien sur que la lave c'est chaud. Par contre, n'y fait pas griller des chamalows, ça donne un mauvais gout de souffre... Par contre, uriner sur la lave, c'est le pied si tu supportes la chaleur.

Calice a dit…

-> Arsene Desbois:
Mmmhh... Ca fait longtemps que tu n'es pas allé voir les volcans d'Auvergne toi non?

-> Lommseketcompagnie:
Ah bah bravo, tu lis les notes à l'envers toi donc?

-> Kiwi:
Mais non mais non, ce sont bien entendu d'odieuses calomnies! Attention si tu n'es pas rousse plus de 50% de l'année je vais être obligée de te retirer du coin des roux!

-> Tigamer:
Hé bein on avait apporté des chamalows figures-toi, et on voulait les faire griller au bout d'un baton. Mais le bâton mesurant environ 10 cm c'était impossible vu comme on cramait déjà à 1mètre de distance! Enfin apparemment j'ai rien raté quoi!

Mat a dit…

>PULUPULU DIT VRAIIIIIIIIIII !!!

Julien a dit…

'sont mignons ^^...

En tout cas le guide avait l'air d'assurer. Et quelle découverte scientifique de taille, vraiment..! ;)

PS : Tigamer -> Uriner sur la lave... Comment on a des idées pareilles ? :p

ZEL a dit…

J'aime bien la dernière photo. :)

Natchan a dit…

C'est marrant de voir ton dessin des "amoureux", (on y croit à peine)puis la photo (on peut plus douter). raalala vous avez eu bien du courage d'avancer sans tenir compte des "taxis à cheval", quels devil de la tentation ceux-là (^-^)!

Yuko a dit…

quelle chance !! Voir un volcan en vrai de vrai ^-^
Bon voyage et profite en bien !!

Calice a dit…

-> Mat:
Rooh mais t'es pas mort toi?

-> Julien:
C'est vrai que pisser sur la lave je trouve ça un peu dangereux. Par contre on a craché de l'eau sur la lave solidifiée mais très chaude du bord de la rivière de lave! Et c'était assez poilant ça fumait! On avait l'impression d'avoir des supers pouvoir et de cracher de l'acide!

-> Zel:
Ils sont chou hein!

-> Natchan:
Ah ouai je serais bien descendue de la montagne à cheval!

-> Yuko:
Euh... En fait je suis revenue, c'est fini snif... Mais comme j'avais pas internet là-bas je ne poste le récit que maintenant.

Tigamer a dit…

@ Julien : Hmm, tu n'as jamais eu le petit délire "pipi-laser" lors de ton enfance... Ben, uriner sur la lave renforce ce petit délire. Par contre, il faut avoir une bonne distance de sécurité ^^.

Pers0nne a dit…

@tigamer:
Ouais ca peut etre sympa quand t'es un mec ,mais Calice etant une nana je doute qu'elle se soit risquée à ce petit jeu...elle aurait pu y perdre ses fesses...et le reste^^

Calice a dit…

-> Tigamer et persOnne:
Merci les garçons de vous soucier de la santé de mes fesses!!