08/09/2008

Squat de Pulupulu [suite et fin]


Et vouala :)

12 commentaires:

wondassista a dit…

c sympa :)

ZEL a dit…

Argh !! Tu m'as piqué mon idée !

C'est pas grave, j'en ai une meilleure. :)

Bravo en tout cas.

La blague de la fin est pourrie bien sûr, mais j'adore. :)

Kéké a dit…

Je viens de me déboiter l'épaule en lisant la réponse...mais ca valait le coup! :D

Pulupulu a dit…

@ zel : ah zut ! J'ai eu de la chance de passer en premier alors !!

Selkys a dit…

Hu la blague O_O

madd a dit…

mémorable ce jeu de mot!
j'aurai pas fait mieux héhé
(moi j'ai fait plus simple, j'ai retourné mon écran)

Calibhaan a dit…

Comment passer pour un Boulet devant ses collègue de boulot???
Retourner son écran et exploser de rire au bout de 2 minutes....
Ouais 2 minutes, je l'avoue j'avais pas compris la vanne au début... Maintenant que je suis passé pour un Boulet en retournant mon écran, je sais que le ridicule ne tue pas...

ZEL a dit…

Moi j'ai fait le poirier devant mon écran pour lire la réponse.

thal a dit…

roooohh!! :D

Poow a dit…

Sinon, plus simple ... enregistrer l'image sur le pc et faire une rotation sur paint :D

Mat a dit…

arg, elle est crade cette calice en fait !

Natchan a dit…

merci poow pour l'astuce ^^ ayé j'suis morte de rire pour la journée! Excellent!