10/09/2008

A l'abordage !



Hummm... Je crois que je ne suis pas le seul squatteur en ces funestes lieux... Je m'en vais y jeter un oeil...

Héhé...

10 commentaires:

Pulupulu a dit…

Haha XD !! Très bon !! XD

Pulupulu a dit…

Ceci dit, comment t'as pourri les catégories de Calice, mais bon j'avoue que là niveau référencement t'as cartonné XD

ZEL a dit…

Oui, j'ai aussi pourri tes posts ainsi que ceux de Kaël et Natchan. ;)

Katia EVEN a dit…

Délire le squattage de blog!!! Voilà une idée qu'elle est bonne, et surtout très efficace quand elle est laissée entre les mains d'un renard Zelesque lol!!!

Pulupulu a dit…

@ Zel : oui oui j'avais vu, mais je me demandais si les catégories c'était fait exprès ou pas ^^ voilou :)

Sl0una Team a dit…

Ceci est un communiqué de la Sl0una Team, organisatrice du Fesse Ton Blog.
On t'invite, toi, participant au concours, et à tes lecteurs, d'aller voter pour le concours sur le blog du fesstonblog.
Bonne chance à toi !
(N'hésite pas à faire un peu de promo pour que tes lecteurs votent pour toi... ou pas ;) )

http://fesstonblog.blogspot.com/

ZEL a dit…

Pulupulu > J'ai rajouté ces tags sur mon message, je ne savais pas que ça rajouterais des catégories sur la barre de droite.
Calice pourra les enlever sans pbm (j'ai veillé à ce que tout soit réversible).

Slouna > Oui, votez pour moi !

Morgane a dit…

Ton site est extra.
Morgane

Equinoxe a dit…

Très propre ta chambre mdr ^^

Natchan a dit…

Même s'il a mangé ma mouette, et que j'ai eu du mal au départ, j'avoue que je suis tombé sous le charme de ton renard!!! J'adore quand il agite ses bras devant Pulupulu (*-*)
Dis, c'est bien un toon ton renard? Il se remet facilement des chocs physiques, hein? héhé