30/09/2008

De retour!




Voilà voilà, une fois de plus merci à tous!
Allez faire un tour sur leurs blogs!
Natchan, Kaël, Pulupulu, Zel, Tchetchene, Arsene Desbois, Madd, Lommsek et Mat.

Ah oui et sinon le weekend dernier, c'était le festiblog!
J'ai pu ramener une dédicace du grand Paka qui avait le dos tout cassé:

Et une de Dark Tagnan qui tient à préciser qu'il a fait cette dédicace en tout bien tout honneur:


Et pour finir voici un dessin que j'ai fait pour le concours de l'anniversaire du blog de Pulupulu

Dans le prochain épisode sur ce blog un récit des mes aventures au Guatemala!

9 commentaires:

Mat a dit…

hmmmmmm hmmmmmmmmmmm* !!! geuarrrrrrrrgll** !!
rhauiiiii*** !!
(* "non non pas les requins !!!"
** "nooooon pas les c.... !!"
*** "welcome back, Calice !")

Anonyme a dit…

A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
Encore un effort, la lutte continue.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!!!!!!

Merci

http://htrjzrrjz.labrute.fr

aXelis a dit…

... et tout le ménage à refaire à peine rentrée! rahlalalala...

Tigamer a dit…

bon retour et heureux de te revoir en pleine forme toujours aussi pale (roussitude oblige). Et encore merci pour ta petite gribouille qui me fait passer pour un anti-roux (alors que je les aime bien ^^).

Dark Tagnan a dit…

Un super Festiblog, mon premier, qui s'est terminé par un sympathique échange de dédicace alors qu'on y voyait plus rien !

Ravi de t'avoir rencontré !

A bientôt :)

lommsek a dit…

non mais sans blaguer... si tu pouvais simplement relever UNE fesse.... hhhhh, je commence à changer de... de couleur.

Arsene Desbois a dit…

Je .. je.. Je suis désolé... Je ne te savais pas si sensible à la poésie.

Calice a dit…

-> Mat:
Ca va? T'as pu sympatiser avec tes potes les requins?

-> Anonyme:
Dis-donc petit coquinou, tu serais pas en train de faire honteusement de la pub par hasard?

-> Axelis:
Ola la galère! Yavait des crottes de renard partout!

-> Tigamer:
Ravie de t'avoir croisée également! Et de rien pour le dessin!

-> Dark Tagnan:
Ah c'est clair qu'on y voyait rien! C'était un peu la dédicasse de l'extrème!

-> Lommsek:
Nooooon! Ca veut dire que tu vas devenir blanc?

-> Arsène Desbois:
Seulement à la poésie de qualité comme la tienne.

Dark Tagnan a dit…

J'ai mis mon p'tit compte-rendu en ligne, tu y trouvera (entre autres) la dédicace que tu as fait au peril de ta vie, dans la nuit noire !

http://salulezamis.over-blog.com/article-23453794.html