29/08/2008

La fête du pineau (part 2)

Et voici enfin la suite et fin tant attendue de la fête du Pineau!
Suite à une réduction de budget par la production, cette suite a été dessinée à l'arrache et surtout colorisée de façon très approximative.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'agression oculaire...





Et voilà, j'espère que ça vous a plu! Désolée pour l'intervention de Captain America, c'était vraiment gratuit, mais je voulais rendre hommage à ce super héros à une époque où il n'y en a que pour Batman.

Petite question bonus: Notre ami décolleur d'autocollant aurait pu se rendre compte facilement qu'il ne s'agissait pas de notre voiture! Sauras-tu trouver l'indice qui aurait pu l'aider à ne pas blesser la sensibilité d'un charentais?

Et sinon, je pars en vacances tout le mois de Septembre au Guatemala, youhouuuu! Mais le blog ne sera pas mort pendant ce temps! En effet une belle brochette de bloggeurs ont gentiellement accepté de squatter mon blog pendant ce temps et à mon avis il y aura du lourd!

A bientôt, je vous ramène un super compte rendu de mes aventures en Amérique centrale!

12 commentaires:

Mat a dit…

super compte rendu ! fallait dire à captain america de péter les rotules de l'autre pisse-froid !

Bonne vacs au guatemala, chanceuse !!
on va mettre le dawa :D

RYoGA a dit…

Mon personnage aussi est roux ! :-D

Arnaud a dit…

pour la voiture, euh, je dirai qu'une 207 peut difficilement se métamorphoser en 307, même si elle se concentre très fort!

Calice a dit…

-> Mat:
Oh non! Captain America ne ferait jamais une chose pareille, c'est un gentil!

-> Ryoga:
Alors c'est forcément quelqu'un de bien! Nhi hi hi!

-> Arnaud:
Ouiii! C'est ça!!! Bravoooo!
C'était quand même assez gros comme indice, et pourtant on a quand même réussi à se planter de bagnole!

Agnes a dit…

Oups ! faut se méfier des 207 qui se prennent pour des 307... ;)
En tout cas, excellent voyage au Guatemala. Profite bien et reviens nous avec pleins d'anecdotes !
La bise.

Arsene Desbois a dit…

Quand charentais faché, lui toujours faire ainsi (vieux proverbe Maya).
Quelle aventurière, un jour à la fête du pineau bravant les territoires de Piqthiu l'homme-huitre, le jour d'après baroudant dans la jungle épaisse et sauvage !
Bonnes vacances !

Natchan a dit…

Profites bien de ton voyage et ramène nous plein d'anecdotes sympas!
Moi aussi j'aurais aimé que Captain America prenne ta défense (^_^)

madd a dit…

apparemment, t'as tout de la parfaite diplômate!

à mon avis, si captain america n'a pas eu son heure et demi de gloire au cinéma, c'est certainement une question de popularité... et aussi d'esthétique... et de capital sympathie... et de charisme... et d'intérêt...

Calice a dit…

-> Agnès:
Une 207 qui se prend pour une 307, c'est un peu la grenouille qui voulait être un crapaud!

-> Arsène Desbois:
Oh maintenant que j'ai affronté Piqthiu, je peux tout surmonter!

-> Natchan:
Oh non mais je pouvais me défendre toute seule! Je suis quand même ceinture jaune de jiujitsu!

-> Madd:
Bein, je comprends pas, pourtant Captain America a... un costume ridicule, aucune personnalité et quasiement aucuns pouvoirs.

Tigamer a dit…

Il aurait fallu lui raconter une blague sur Toto pour le mettre en confiance. Sinon un charantais ça ne rigole pas aussi facilement.

Sinon Capt'ain America a bien un pouvoir : il sait se mettre dans des situations pas croyables (comme quand il a voulu affronter Hulk). Sinon il doit être doué au lancer de disque.

Huggy a dit…

Puisqu'il faut un super-héros de la sous-ulture, me voilà...
Malheureusement avec de mauvaises ouvelles: au début de l'année (bon je ne suis pas du tout sur de la date, faut pas m'en demander trop quand même), captain america est mort.
Voilà. Et un plombage d'ambiance, un.

Thymoglobule a dit…

Captain América est mort le 7 mars 2007, assassiné par un tireur embusqué sur ordre de son pire ennemi, le Crâne Rouge.

Il a reçu un traitement du sérum du super-soldat pendant la seconde guerre mondiale. Ses capacités physiques (force, agilité, endurance…) sont au maximum de l'espèce humaine. Il n'a donc pas vraiment super-pouvoir, c'est simplement un humain "parfait". Bon il a quand même un bouclier indestructible.

Marvel a annoncé la production d'une adaptation cinématographique pour 2009.

Merci Wikipédia ;-)