21/08/2008

La fête du pineau (part 1)

Désolée pour ce silence, weekend du 15 Août oblige:



(Cliquez pour agrandir cette superbe carte postale).

A suivre!!!

14 commentaires:

Threepworth a dit…

Mais c'est qu'il est célèbre ce Piqthiu : http://piqthiu.monsite.orange.fr/

Va vite te faire dédicacer cette magnifique carte postale.

Nidhog a dit…

"(Cliquez pour agrandir cette superbe carte postale)."

Sans façon merci... u.u

Nadou a dit…

MDR la carte postale, et dans l'ensemble le résumé m'a bien fait marrer aussi XDDD

Calice a dit…

-> Threepworth:
Rolala j'avais pas vu qu'il avait un site web le type! C'est dingo!

-> Nidhog:
Ah tu sais pas ce que tu rates!

-> Nadou:
C'est fou cette carte postale hein! Je me demande si en fait c'est pas du second degrès.

Morgane a dit…

Excellent! Trop beaux tes dessins! Super ton blog!
Biz

Agnes a dit…

J'ai compris ! la fête du pineau n'est en fait qu'un leurre de la région Charente Maritime pour attirer les touristes du monde entier afin d'écouler leurs stocks de cartes postales... ^_^

Piqthiu a dit…

Non mais ho, là dis donc ho ! c'est pas des manière ça dis donc ! 'cré nom ! hola dis !

thal a dit…

La vache!
On a une pigeot bleu qui nous a fait chier sur la route le vendredi, pour aller au week end chez cendrinox. J'parie que c'était toi! >__<

La fête du pineau, on y est passé, en plus :D
Bienvenue chez moi jeune fille! C'est quand même sympa nos patelins non? ;)

Calice a dit…

-> Morgane:
Hi hi merki copine!

-> Agnes:
Mon dieu, c'est un complot gouvernemental!

-> Piqthiu:
Pardon Piqthiu, mais ta carte postale elle est trop moche!

-> Thalanth:
C'était bien la fête du pineau à Epargne? C'est fou!
Pour la peugeot bleue, c'est pas sûr que c'était nous! Attends la fin de l'histoire!
Sinon ouai c'est clair que c'est bien chouette le coin!

Mat a dit…

oh puhtain, la rage de la carte postale !!! :D
la rage de la 207 aussi (mais elle est bien réussie)

Yox a dit…

Huhu, génial cette fête, faudrait que j'aille y faire un tour l'année prochaine !

Sinon, c'est moi où la 207 à un peu un sourire carnassier au tout début ? (Où alors j'ai très faim)

liloutje a dit…

Moi qui fait la collec' de cartes postales très moches, ça m'fait saliver là!

Calice a dit…

-> Mat:
La rage de la vie quoi!

-> Yox:
Ah bein je l'ai réussie alors parce que je trouve que la vraie 207 a un sourire carnassier (et la 407 coupée on dirait un requin, elle a même des branchies).

-> Liloutje:
Ah ah! Celle-là elle est collector!

Anonyme a dit…

Piqthiu fait aussi de la radio. Voici un lien pour écouter ses interventions dans une émission de radio france. C'est exellent à mourrir de rire.

http://www.ericmorgane.fr/talk_show_2152.htm