26/08/2008

IRL du 23 Août au 40 bar

Samedi dernier nouvelle IRL (rencontre de bloggeurs) au 40 bar, voici ma récolte de dessins en attendant la suite de la fête du Pineau:

Un souperbe hamster bad boy par M. Ad:


Un splendide loup ovipare par Axelis:


Un magnifique âne fan de Tokio Hôtel par Jérémy:

Et enfin deux somptueux poussins gothiques par Madd:


(Clic clic pour agrandir)

Merci à tous c'est trop choupi cool!

8 commentaires:

lommsek a dit…

après t'en fais quoi ? tu les stockes dans un tiroir ou bien ?

Calice a dit…

-> Lommsek:
Hé hé!
Non en fait je les mange pour aspirer le pouvoir de leurs dessinateurs!
Il faut bien mâcher.

Julien a dit…

Lol, mange-les si tu veux, Calice, mais moi je préfère tes dessins à Toi :).

Même si j'admets que le dernier m'a bien fait rigoler ^^ (Mais c'est quoi ces clichés à deux sous sur les goth ? Ils sont pas tous comme ça, bon sang... ^^).

Calice a dit…

-> Julien:
Ah c'est clair que les gothiques ne sont pas tous comme ça dieu merci!
Madd m'a expliqué qu'il a pensé à Marilyn Manson pour ce dessin parce qu'il parait que ce dernier écrase des poussins dans ses concerts! C'est gore non?

Calibhaan a dit…

ils sont sympa les dessins.
Faut absolument que j'apprenne à dessiner, pour participer à ces irl. ^^
j'aime bien les poussins goth.

Julien a dit…

=> Calice

Oui, j'ai entendu parler de cette histoire avec Marilyn et les poussins. Apparemment il a fait ça au moins une fois, mais à priori il paraît que c'était un tour de passe-passe. (Je ne citerais pas ma source, car en fait je l'ai tout simplement oubliée ^^).

Après, j'en sais pas plus, je ne suis pas vraiment l'actu "Manson". Mais le dessin est marrant ^^.

Arsene Desbois a dit…

Le troisième dessin ne m'a pas fait rigoler du tout chère madame ! Non mais c'est quoi ces clichés à deux sous sur les ânes ? Ils sont pas tous comme ça, bon sang !

Calice a dit…

-> Calibhaan:
Pas besoin de savoir dessiner pour participer! Ces IRL sont ouverts à tout le monde! Pour savoir quand il y en a, tu peux aller voir sur le forum de la brouette.

-> Julien:
Bah de toute façon vu tout ce qui se raconte sur Marilyn Manson, difficile de distinguer le vrai du faux. Mais c'est clair que le dessin est rigolo, hu hu!

-> Arsène Desbois:
Je comprends tout à fait votre désarrois cher Monsieur. Il est vrai que les gens ont une facheuse tendance à généraliser sur les ânes.
Alors je le dis une bonne fois pour toute:
Non, les ânes ne sont pas tous fans de Tokio Hôtel et vice et versa.