07/08/2008

Calendrier des blogueurs nus 2009

(Roooh le titre accrocheur!)

Voici ma participation pour le concours organisé pour la 4ème année consécutive par JN.
Il s'agit de réaliser une illustration se représentant dans le plus simple appareil (tout en restant soft) et les illustrations gagnantes sont destinées à être imprimées sous forme d'un calendrier!


(Cliquez pour aggrandir)

Pour cette illustration je me suis inspirée de ce tableau d'Ingre.

Vous pouvez aller voir les calendriers des années précédentes, et les participations de cette année sur le site du calendrier des blogueurs nus.

22 commentaires:

Mat a dit…

Sexy et inspiré (mais soft, hein !) :)
c'est excellent comme concours !
à mon tour maintenant alors ! uhuh (craignons le pire !)

Pulupulu a dit…

Eh bah dis donc !
Bravo !
Si ton dessin n'est pas sélectionné, je ne sais pas ce qu'il faut faire alors !!
Magnifique !
* clap clap *

Madet a dit…

"Soft" ? ça veut dire qu'on ne doit pas voir les zizi et les zouzounes ?

Calice a dit…

-> Mat:
C'est plutôt chouette hein comme idée de concours! J'ai hate de voir ta participation!

-> Pulupulu:
Hu hu! Merci beaucoup Pilipili!
T'as vu j'ai utilisé la technique secrete des traits en couleur!

-> Madet:
Bah non pas forcément en fait! Si tu regardes les participations antérieures, yen a qui ont montré leurs bistouquettes! Je pense à Nuss par exemple! "Soft", ca veut juste dire... euh bein "pas hard" quoi!

Julien a dit…

Très mignon :) uhuh ... J'aime bien les couleurs que tu as choisis (sympa ta chambre... ^^).

Il faut voir les autres participants, bien sûr, mais franchement, pour moi tu as de grandes chances d'être dans le calendrier de cette année.

En tout cas bonne chance :). Si je vote, ce sera pour toi ^^.

Calice a dit…

-> Julien:
Merci beaucoup pour tes compliments! Ca fait très plaisir! Je dois avouer que j'y ai quand même consacré pas mal de temps, (je me suis bien appliquée en tirant la langue et tout).
Par contre pour le vote, c'est très sympa, mais cette année ce ne sont pas les internautes qui votent mais un jury.

Agnes a dit…

Salut belle Calice,

super sympa ce dessin, j'espère qu'on le verra dans le calendrier 2009 !

J'adore le rendu de l'étoffe qui recouvre tes jambes.

La bise.

Mat a dit…

tu sais pas à quoi tu t'exposes :D

Calice a dit…

-> Agnes:
Merci merci! La bise aussi!

-> Mat:
A bein j'ai encore plus hate de voir ça du coup, hé hé!

thal a dit…

ouuuuuuuuh!!
Que j'aime bien tes couleurs jeunes fille!
Très jolie réussite :)

Calice a dit…

-> Thal:
Merci fillette! Hé hé! Tu vas participer aussi j'espère!

Sykaria a dit…

Elle est très jolie cette illustration, surtout le côté gauche avec le tombé du rideau =)

ZEL a dit…

Quelle Princesse ! :)

Calice a dit…

-> Sykaria:
Merci beaucoup! Contente que ça plaise, c'est putôt bon signe!

-> Zel:
Ouai, c'est la méga classe hein! Hé hé! Ca fait du bien de se la péter un peu!

iwona a dit…

Je viens de decouvrir ton blog et j'adore tes dessins !!! :) Bon courage pour le concours !!

Cornichon a dit…

Mon inculture me fait honte: j'allais te demander pourquoi personne ne te tendait de fleurs, prenant cette oeuvre pour Olympia de Manet...Aaaaaaaargh.

Sinon, tu recevras mon vote, c'est déjà tout vu.

Calice a dit…

-> Iwona:
Merci beaucoup Iwona! Et merci d'être passée! Reviens souvent!

-> Cornichon:
Ah ah, c'est vrai que ça ressemble, mais Olympia elle est dans l'autre sens, et elle a des pantoufles!
Celle là c'est cette grande perche d'Odalisque, qui possède un certain nombre de vertebres en trop!
Sinon pour le vote, merci infiniement, mais cette année pas de vote du public! C'est le juri qui décidera.

Naga_ a dit…

Je viens de découvrir ton blog via les liens des participants au fesse-ton-blog

Très sympa j'aime beaucoup.

Shin-kimitsu a dit…

Oups désolé j'avais pas vu que c'était déjà repondu ^^"

Calice a dit…

-> Naga_:
Merci beaucoup!
On se croisera peut-être à ce fameux Fesse-ton-blog alors!

-> Shin-kimitsu:
Pas de soucis! Merci pour ton commentaire!

lilla a dit…

Gnii, il marche très bien le petit clin d'oeil à Ingres n_n.

Calice a dit…

-> Lilla:
Gniii merki! Et toi tu vas te mettre toute nue aussi?