06/07/2008

Mes voisins sont formidables




Spéciale dédicasse à tous ceux qui ont des voisins chiants!



16 commentaires:

Yox a dit…

Personnellement, mes voisins du dessous élèvent des abeilles dans leur jardin, étant allergique, j'ose à peine ouvrir la fenêtre en été...

Sinon, je sais pas si c'est blogguement-correct, mais voici un blog d'un autre roux qui débute, et qui débute très bien je trouve :)

http://gribouillebec.blogspot.com/

Pouick a dit…

Mes voisins chiants, ils sont partis ! Yay ! Mais je compatis... :)

Mat a dit…

muhuhuh ! c'est pas de bol ça !!! balance de la mort aux rats avec les miettes !! et après tu vireras les cadavres sur le balcon de la voisine d'en dessous !

Anne-Laure a dit…

Hummm peut-être qu'elle n'a pas compris que c'était elle qui nourrissait les pigeons ???
perso je secoue la nappe aussi mais ça tombe dans le vide sur 15 étages ... j'espère que je ne dérange personne ....!!
Il me semble que tu devrais en parler plus clairement avec elle ! ;o)

Bonne journée !

madd a dit…

tu devrais attacher un chat sur la tôle, il ferait office d'épouvantail (quoi? comment se nourrirait-il? bah des miettes!)

Sykaria a dit…

Pauvres pigeons parisiens malaimés...
J'ai été assez choquée en découvrant les dispositifs anti-pigeon parisiens la semaine dernière =/ Un pigeon c'est tellement stupide, que ça ne fait pas attention aux ENORMES piques mises en place... Je me demande vraiment combien de pigeons sont morts comme ça...

Mais je suis d'accord avec Anne-Laure, tu devrais lui en parler ^^

Huggy a dit…

Les pigeons, ce ne sont que des rats avec des ailes, faut pas hésiter à les intoxiquer. J'oserai rajouter, que de toutes façons, les voisins, c'est rien que des rats qui paient un loyer, faut pas hésiter...

Calice a dit…

-> Yox:
J'espère que tes voisins te filent du miel pour se faire pardonner. Merci pour le lien, c'est bien chouette ma foi!

-> Pouick:
Merci!

-> Mat:
Mmmh oui après il y aura une super ambiance dans le voisinage après!

-> Anne-Laure:
Perso je pense qu'elle a très bien compris. Mais elle est un peu fofolle alors bon, on fait avec.

-> Madd:
Un chat qui mange des miettes? Moui pourquoi pas... Mais à mon avis il crèvera tellement de faim qu'il va certainement faire plus de bordel que les pigeons au final.

-> Sykaria:
Ah j'ai rien contre les pigeons à la base.
Mais les pigeons de ville c'est vraiment naze! Ils sont tous à moitié mutants, ils leur manque des doigts, voire des pattes, ils chient partout, et surtout, ils sont très très cons!

-> Huggy:
Oui, certes... Enfin ne tirons pas de conclusions trop vite!

Yox a dit…

Ah oui, ils essayent de m'en refiler chaque année du miel, mais j'aime pas ça ... Enfin bon, à part ce petit soucis ils sont charmants, et j'ai encore jamais été piqué donc bon...
De rien pour le lien, c'est un plaisir :)

Calibhaan a dit…

Ha chacun a un animal dans son bâtiment qui fait bien... Nous c'est un chien...
Une sorte de caniche croisé porte-voix, quand ses maitres ne sont pas la, il gueule toute les 20 minutes pendant 30minutes...
de 8h00 à 22h00, c'est pas que j'ai des envies de meurtres, mais des fois ça soulagerait.

madd a dit…

alors décapite un pigeon, plante sa tête sur un piquet et plante le piquet sous ta fenêtre, il comprendront!...
non mais en fait, j'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé pour m'en débarasser mais ça sert à que dalle!! je les hais ces volatiles!!!

Calice a dit…

-> Yox:
Ralala tu sais pas ce qui est bon! Le miel ça déchire!
(Par exemple sur une biscotte avec du beurre)

-> Calibhaan:
Bah au moins il vont fait office d'horloge. Mais c'est vrai que ça doit être un brin pénible!

-> Madd:
Ah mais ouai! Le coup de l'intimidation! J'y avais pas pensé!
Je pourrais aussi leur passer des coups de fil anonymes et menacer leur famille!

Pimm's a dit…

mon voisin du dessus arrose ses plantes et ca tombe sur mon balcon mais pas dans ma jardinière plutot sur ma tete ou mes fenetres que je viens de nettoyer...

Celui du dessous mes ca musique a fond a partir du 23h30... parfait comme heure pour faire chier les voisins et en meme temps il fume clope sur clope à sa fenetre et comme la fumée monte ben elle fini chez nous les anti-fumeurs...

du coup je vais tambouriner aux portes de mes voisins chiants et là ils se disent que c'est moi la chieuse!

vive paris!

Pimm's
qui aime paris plus que tout tout tout

Yox a dit…

Mais mais, Serait-ce mon imagination débordante (voir ma mémoire défectueuse) ou y'avait deux cases en plus avant la couleur ? :o

Ta charmante voisine aurait-elle arrêté de nourrir les pigeons ?
(Peu-être même qu'elle nourris les vers :D)

Calice a dit…

-> Pimm's:
Ah pas cool le coup des voisins fumeurs!
Remarque, moi j'aimerai bien que mon voisin du dessus soit fumeur pour enfumer les pigeons!

-> Yox:
Oui! Tu as tout à fait raison!! Merci beaucoup pour la remarque! Je vais corriger ça dans la journée!

Natchan a dit…

ah oui ils en font un boucan ces p'tits pigeons (^o^)/! Mais ils sont mignons, c'est pas de leur faute...