15/07/2008

La semaine de la lose





Et voici les dédicaces que j'ai récolté à l'IRL au 40 bar, la pêche a été bonne (clic pour agrandir):


Un chat ninja par Zel:


Une taupe ninja par Madd:


Une fille ninja agent de la RATP par Kaël:


Et un dessin spécial 14 Juillet par Thalanth:

10 commentaires:

Thal a dit…

p'tain... Comment qu'il est tout pourrite mon truc.. :/

ZEL a dit…

Et bien ! C'était un beau marathon de la loose, bravo ! ;)

Sandra a dit…

Faut voir le bon côté des choses et se dire qu'après ça, y'aura pas de journée pire! :)

ps: il est pas tout pourrite!!!

Calibhaan a dit…

C'est ca l'avantage d'avoir un neurone...
Tu peux pas l'oublier... :D
Mais bon le mien c'est un neurone qui feignasse un peu le matin, le midi et le soir...

Mat a dit…

je fais chier tout le web avec ça, mais en fait, "loose", ça s'écrit "lose" :D mais ça doit être la semaine qui continue :D

Calice a dit…

-> Thal:
Bein hé non hé! Il est pas tout pourrite ton truc! Même pas vrai. Sinon je te l'aurais pas demandé! La prochaine fois je te demanderai un dessin personnalisé!

-> Zel:
Merci merci! J'y ai mis tout mon coeur!

-> Sandra:
Oui effectivement, ça peut difficilement être pire! Et je suis d'accord avec toi, il est pas tout pourrite!

-> Calibhaan:
Oah t'as un seul neuronne! et en plus c'est un syndicaliste!

-> Mat:
Ah oui tu as tout a fait raison! Je vais corriger ça! Merci!

Bullrock a dit…

Bullrock

Une mémoire de poisson rouge voila ce que tu as.
Mais ton kung fu est bon alors ca compense ;))))

Fesses rouges a dit…

Ah, les I-R-L ! Jamais vous ne verrez ma (sale) tronche dans ces repaires de geeks en mal d'amour.

(un excellent moyen de gagner de l'audimat, soit dit en passant... bien joué, bandes de capitalistes) ^^

Calice a dit…

-> Bullrock:
Hein quoi? De quoi on parlait?

-> Fesses rouges:
Pffff! Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Je préfère être sourde plutôt que d'être l'hôpital qui se fout de la charité, Monsieurs "tous les moyens sont bons pour booster mes stats"!
Ceci dit, faudra que je pense à prendre mes tracts et mon homme sandwich pour la prochaine IRL...

Natchan a dit…

bouh, c'te semaine! Le pire c'est l'accumulation :( et puis de ton coté c'est allé en crescendo: comment tu as fait pour le train? t'es parti à pied?
mmm si t'avais pas pris de billet de retour pour ton cerveau, il a dû rester tranquilous sur la plage lol (excellente cette dernière image "yeah baby"! trop marrant!!!)