30/07/2008

Goodbye Sway!

Hé hé! Voilà donc ma réponse à la chaîne basée sur le meurtre gratuit dont je vous parlais dans le post précédent.
Cette chaîne a été créée par Madd à la suite à de petites chamailleries avec Sway.
Le but de cette chaîne est tout simplement de tuer Sway.
Je n'ai pas la chance de connaître cette dernière, mais on va dire que c'est un moyen comme un autre de faire connaissance:



Et voilà une bonne chose de faite!

Je passe la chaîne à Mat, Kaël et... Sway, parce que je trouve ça normal de lui laisser choisir sa façon de mourrir.



Epilogue:

Petite question bonus: pour créer ma nouvelle invention, l'aspirateur à talent, je me suis fortement inspirée d'un manga, lequel?

17 commentaires:

Legion a dit…

Hunter X Hunter non ?

Inspiré de "Deme-chan", l'aspirateur matérialisé de Shizuku, qui peut aspirer absolument n'importe quoi dans une autre dimension pourvu que ça ne soit pas vivant.

Fléau a dit…

Moi sa me fait penser à Luigi sur la Gamecube quand il aspire les fantômes... ><

Calice a dit…

-> Legion:
Alors là tu m'a bluffée! Quelle rapidité! Oui c'est bien ça!
Et en plus tu donnes le nom de l'utilisatrice et de son aspi.
Respect!

-> Fléau:
Alors ça c'est dans quel jeu sur Gamecube?
Mais euh sinon non c'est pas ça!

samsam a dit…

C'est pas l'aspirateur des Télétubbies, Noo-noo ?

Mat a dit…

beau meurtre Pr. Calice !! j'ai répondu à la première chaîne, il va falloir attendre un peu pour la seconde !

Legion a dit…

Calice > C'est parce que je suis super fan de HxH :)

Calice a dit…

-> Samsam:
Ah ah! Euh.... non, désolée.

-> Mat:
J'attends ta participation avec impatience! Pauvre Sway tout de même!

-> Legion:
Rolala, mais moi aussi c'est fou je suis fan à fond! C'est vraiment ultime!

Sway a dit…

arrrghhhhhh espèce de... espèce de.... monstre !!!!


(comment jvais faire minnant pour me tuer alors que tu m'as volé le peu e talent que j'avais...???????)

Calice a dit…

-> Sway:
Ah ah!
Oh non détrompe toi, tu en avais beaucoup! Mon aspi-talent a bien bouffé!

ZEL a dit…

Que de violence. Mon coeur se serre. :)

Natchan a dit…

c'est Démé-chan!!!! je l'adore cet aspi-tout, j' veux le même!!! c'est un aspi-tout super affectueux en fait, j'en suis sûre.
Je devrais le trouver au Japon à Ginza, chez Sony, à coté de Aibo. Je m'en vais à sa recherche... (^_^)

Calice a dit…

-> Zel:
Ohhh! Pauvre choupi!

-> Natchan:
Hey Natchan en direct du Japon!
Bonne idée, rapporte un Démé-chan, je suis sûre que c'est super pratique!!

Thal a dit…

ah ah! Y'a une inspiration involontaire envers le 1er épisode de la série Reaper aussi :D
(le diable et moi, de Kevin Smith)
que je te conseille soit dit en passant ;)

Bonne idée en tout cas :D

Selkys a dit…

Haha combien de fois j'ai pu penser à chourrer le talent des meilleurs dessineux...
ça permet de se sentir grand l'espace d'une seconde ^^

Theo a dit…

C'est pas un manga c'est les Teletubies, les inventeurs de la tecktonik !

Mignon cette note, enfin mignon, pauvre Sway, quoi que ses fans ménagent pas Madd non plus ! x_x

Nadou a dit…

ahah vraiment bien pensé bravo :p

Calice a dit…

-> Thal:
Ah je connais pas cette série! Je vais me renseigner si tu dis que c'est bien!

-> Selkys:
Ah mais ouai, yen a qui sont tellement doués que s'en est presque indécent.

-> Theo:
Les télétubies ont inventé la techtonik! Mais on en apprend tous les jours!

-> Nadou:
Hu hu, merci!