23/07/2008

Digital girl

Pfffiou et voilà, ça faisait longtemps qu'elle traînait cette chaîne là!
Je passe le relais à Natchan, Mat, Tchetchene et Pulupulu.

Hé hé, maintenant je vais pouvoir me consacrer à une autre chaîne que m'a refilé Madd basée sur le concept du meurtre gratuit...

8 commentaires:

Fléau a dit…

Félicitation et bon courage.
Moi ça me perturbe la tablette ^^

Mat a dit…

ouah elle est belle ta tablette ! chez moi ça a été le déclencheur de ma vocation de bloggueur ! par contre, j'ai toujours du mal à tracer des lignes droites sans que ça tremble de partout !!
sympa ton dessin :D

Calibhaan a dit…

hey c'etait quand ton anniversaire???
t'aurais pu nous inviter. :D

Par contre maintenant tu n'as plus d'excuse pour ne pas poster tous les jours pour et te consacrer à fond pour tes lecteurs que nous sommes... XD

Calice a dit…

-> Fléau:
Rah oui c'est clair que ça perturbe! Le fait de dessiner à plat sur une tablette et de voir le trait se former sur l'écran, je crois que mon cerveau a encore du mal à l'accepter!!

-> Mat:
Oui, moi aussi j'ai la tremblotte! Je pense que ça doit passer après entraînement! Ce dessin là je l'ai fait en vectoriel, avec l'outil "plume" de Photoshop. Le rendu est tout lisse du coup, mais c'est un peu galère à utiliser!

-> Calibhaan:
Poster tous les jours!! Rolala! Mais pour l'instant je maîtrise tellement pas la tablette que ça me prend encore plus de temps que d'habitude!! Déjà que je suis lente à la base... Snif.

ZEL a dit…

Tu te seras du dentifrice pour dessiner ? :)

madd a dit…

eh bah c'est pas trop tôt!!!

Yox a dit…

Sympa la tablette, mais ça change pas mal ton style de dessin je trouve, surement car tu l'as fait en vectoriel.

Sinon c'est comme tout, ça vient avec le temps, personnellement je dessine rarement mais je m'en sers pour écrire ! (sur msn par exemple, très classe :D)

Calice a dit…

-> Zel:
Non pas vraiment en fait, il traînait juste sur la table.
Mais je ne l'ai pas enlevé car je voulais prouver qu'on peut être un "artiste" tout en ayant des dents blanches et saines!

-> Madd:
Oh hé hein bon ça va oui!

-> Yox:
Oui ca change complètement mon style, mais effectivement c'est parce que c'est du vectoriel. Par la suite, je ne pense pas forcément l'utiliser pour dessiner directement, mais plutôt pour coloriser!