29/06/2008

De retour

Désolée pour ce silence, j'étais en vacances...


...à la mer!

11 commentaires:

jabb a dit…

ah les vacances, un doux reve.

joli maillot de bain :)

Mat a dit…

hey pas la peine d'essayer de nous amadouer avec une tenue légère ! on t'en d'être partie, c'est tout :D

Audrey a dit…

Vivement les vacances pour ma part !! Ca ne fera pas de mal !! Et ça donne encore plus envie qd on voit ton post... :)

Huggy a dit…

En tous les cas, joyeux anniversaire mademoiselle. Et encore merci d'être passé nous voir au théâtre, j'essaie de te trouver un petit clip en adéquation par chez moi....

Kiwi a dit…

Y'en a qui ont de la chance ^^

Mais... une rousse au soleil ça brule pas ? :P

Calice a dit…

-> Jabb:
Hu hu! Merci! Si tu veux je te dirais où je l'ai acheté, je suis sûre que ça t'irai super bien! Ni hi hi!

-> Mat:
Raaah! Et merde, je pensais que ça passerait!

-> Audrey:
Bah elle sont encore à venir pour toi au moins! Moi mes prochaines vacances seront dans... pfiiiiiou!

-> Huggy:
Hey salut Huggy les bons tuyaux! La pièce de théatre c'était vraiment un bon tuyau, je me suis bien marrée! Bien vu pour mon anniversaire en tout cas!

-> Kiwi:
Et oui bravo à Kiwi qui a trouvé la supercherie!!!
Non en fait, pour de vrai, maintenant il font de la crème solaire indice mille, c'est cool.
Et puis j'ai un chapeau (oui c'est bien un chapeau).

Huggy a dit…

Tu as croisé mon red panda du coup?

lommsek a dit…

Mmmh : bronzée comme un bidet...
tu vas faire fondre les garçons.

Sykaria a dit…

Mais? Mais? Où est le parasol? Où est cet élément essentiel aux vacances d'une rousse(j'ai une peau de rousse aussi, mais je suis "blonde vénitienne" pour mettre les gens d'accord)?

Yox a dit…

Sympa les vacances , mais avec ce soleil , dur dur d'être roux(sse).

Sinon très joli chapeau ;) (et j'adore le ciel aussi)

Calice a dit…

-> Huggy:
Oui merci ils sont trop trop trop choupitoux!

-> Lommsek:
Oui, ça plus l'odeur et ils tombent comme des mouches.

-> Sykaria:
Oh ne t'en fait pas, le parasol n'est pas loin!

-> Yox:
Aaah les vacances! J'en veux encore!
Merci beaucoup pour tes compliments!