15/06/2008

Quand j'étais petite 3bis

Et voilà enfin la suite du post précédent:


Edit: Passez faire un tour chez ce type qui n'est pas la moitié d'un maboul:

13 commentaires:

Badness a dit…

Exellentes ces aquarelles ! Et droles en plus....Qui n'as pas vécu de tragédies semblables pendant l'enfance ?

Calibhaan a dit…

Elles sont bien ces aquarelles.
et l'histoire aussi.

Par contre j'avais jamais penser à mettre les barbies de ma sœur au congèle...
Il aurait fallu me dire ça y'a 15ans... :D

Thymoglobule a dit…

Tiens je me rappelais pas de celles là. Mais je suppose que ça a du te marquer plus que moi :-)

Agnes a dit…

Wouah ! terrible ces souvenirs... j'imagine la tête que tu as du faire en découvrant ces crimes odieux.

Maintenant, on attend avec impatience que tu nous dessines la VENGEANCE que tu as sûrement dû faire subir à ton psychopathe de frère.

;)

Calice a dit…

-> Badness:
Merci beaucoup! et oui, chacun ses traumatismes de jeunesse!

-> Calibhaan:
Et oui mais mon frère faisait preuve d'une imagination débordante!

-> Thymoglobule:
Si si! En fait, pour être plus exacte, c'était pas une barbie, mais un petit nounours qui s'était retrouvé au congélo!

-> Agnes:
Bha oui mais moi j'étais une innocente petite créature! Jamais je ne me serais abaissée à accomplir une vile vengeance, hé hé hé!

Natchan a dit…

o(>_<)° nooooooo trop affreux !!!!!

pascalum a dit…

héhé, chouette histoire.
Donc Arsène des bois c'est ton frère....

Calice a dit…

-> Natchan:
C'est clair, c'est vraiment affreux!
Hi hi!
Merci beaucoup pour ta dernière note!

-> Pascalum:
Ah ah mais non pas du tout! Pfffff.... Ooah l'autre hé n'importe quoi!!!

Arsene desbois a dit…

heu, un maboul entier alors ?.. Sympa le lien.
sinon à part ça, jamais je n'aurais fait ça à ma soeur... Mais bon, c'est vrai qu'elle n'est pas rousse... Elle. :D

Sandra a dit…

Coucou!!!
Juste pour te dire que j'aime ce que tu fais, que c'est agréable à l'oeil et que ça me fait bien sourire :)
Je fais partie de la bande qui a trouvé ton blog grâce à Pénlope Jolicoeur et qui, le trouvant bien sympa, l'a ajouté à ses favoris! :)Tu fais partie du sympathique rituel quotidien lol
Alors continue à nous distraire :)
Bonne continuation!

Sandra, une autre rouquine lol


ps: tiens, un blog sympa aussi forcément parce que c'est celui de ma soeur non criminelle lol www.justmyimaginatio.canalblog.com/

lommsek a dit…

merci pour le tuyau, Ca-Ca.
Cet Arsène est un malade mental. ^^

Calice a dit…

-> Arsene Desbois:
Voui un maboul entier, c'est cela même! Alors comme ça, toi aussi tu fais aussi partie du Parti Anti Roux.

-> Sandra:
Salut Sandra, merci beaucoup pour ton commentaire, je vais faire de mon mieux pour continuer à faire partie de ton sympatique rituel quotidien! Merci aussi pour le blog de ta soeur qui est bien sympa!!

-> Lommsek:
Merci beaucoup pour ce charmand surnom que je partage désormais avec un grand footbaleur brésilien.

Sykaria a dit…

J'aime beaucoup quand la toi petite court derrière ton frère qui rigole ^^