12/06/2008

Quand j'étais petite 3

De nouveaux essais à l'aquarelle. Je galère vraiment! Du coup j'ai même pas eu le temps de finir cette note. Je poste quand même le début en attendant:



Mon dieu quel suspense! Qu'est ce qui a bien pu se passer ensuite!!!
Vous avez une idée?
Et sinon, je vous conseille d'aller faire un tour chez le Tchetchene, un ptit blog tout neuf qui présage plein de bonne choses!

10 commentaires:

Calibhaan a dit…

Je suis le premier à commenter......
Quel Honneur, avec un grand H aspiré comme dans pantoufle... ôO

Sinon, ben moi aussi je croyais mes jouets vivants.
En plus c'etait des Lego, donc je pensais que quand j'etais pas la, ils vivaient tranquil dans le petit fort ou les batiments...
Haaaa c'est il y a longtemps... :'(

Mat a dit…

et tes parents sont les créateurs de toy story !
c'est vraiment sympa le rendu à l'aquarelle !

Thymoglobule a dit…

Très chouette l'aquarelle.

Agnes a dit…

"Et coulaient des jours heureux. Mais un jour..."
alors que je rentrais dans ma chambre, je surpris Barbie cheveux de rêve, en train de vider les tripes de Nounours par le trou béant qu'elle lui avait percé au milieu de la poitrine.
C'est alors que...

(version trash de l'histoire de Calice) ;)

Calice a dit…

-> Calibhaan:
Ha bein merci, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un H aspiré dans pantoufle.

-> Mat:
Ouai, c'est un peu le même principe que Toy story en effet! Dreamworks (et ou Pixar, je sais plus) a bien su mettre en image l'imagination débordante des gamins (tout comme dans Monstres & Co).

-> Thymoglobule:
Ah bah contente que ça plaise! Je galère mais j'ai bien l'intention de progresser!

-> Agnes:
Oh, mais tu n'es pas très éloignée de la vérité!

Lommsek a dit…

derniez' !

(une nouvelle tendance après le preum's)

Natchan a dit…

Après le nounours est sorti retrécit de la machine à laver...

La version "barbie en train de vider les tripes de nounours (proposée par Agnès)" me rappelle l'anime Claymore. Ca s'trouve la barbie était un yôma-toon!!

Calice a dit…

-> Lommsek:
Sympa cette nouvelle mode. Mais bien éphemère malheureusement! Tu n'es déjà plus le derz'.

-> Natchan:
Ah non c'est pas le coup de la machine à laver, même si ça aurait pu!

Tof' a dit…

Je sais que ça se fait pas des 'Up' sur des vieille note, mais je veux la suite...
Au passage, j'viens de découvrir le blog via Pascalum (lui même par Lilla XD) et je trouve ça superbe ^^

J'aime beaucoup ce que tu fais... ^^

Enjoy !! ^^

Calice a dit…

-> Tof:
La suite tu la trouveras là:
http://chezcalice.blogspot.com/2008/06/quand-jtais-petite-3bis.html

Et sinon c'est cool de la part de Pascalum et Lilla de bien vouloir me prêter leurs lecteurs!