06/06/2008

Goodbye Dora

Une chaîne, qui m'a été refilée par Mat (éleveur de chaînes depuis 1762), dont le but est de buter Dora l'exploratrice, et qui n'est pas sans rappeler une certaine chaîne récente sur Kitty.

Cette note est sponsorisée par les touches Ctrl C - Ctrl V:





Toi aussi aide Dora à démasquer le subterfuge! Il reste encore un incide caché prouvant que cette note est un scandaleux plagiat d'une note précédente!
Si tu as trouvé, donne vite la réponse dans les commentaires, et tu gagneras peut-être un superbe coloriage Dora l'exploratrice!
Pour ceux qui n'avaient pas lu la chaîne précédente sur Kitty, voici le lien.
Et sinon je passe cette chaîne à Tchetchene, Madd, Natchan, Pulupulu et Selkys!

21 commentaires:

Mat a dit…

j'ai cru au scandale, mais je suis convaincu : excellente pirouette finale !!! dans sa gueule !!
l'indice restant serait-il le reflet dans la trempette ?
Et sinon, merci de m'avoir qualifié d'"éleveur de chaînes depuis 1762", je trouve ça très poétique :)

PinkLady a dit…

C'est l'ombre sur le mur quand elle parle en jap! ;)

Anonyme a dit…

Arrgh ! grillée par pinklady... moi qui voulait gagner le coloriage Dora !!
En tout cas, merci pour ce sympathique vrai-faux plagiat. Et j'avoue que je suis d'accord avec toi Calice, le poids de 553 tonne qui tombe sur Dora soulage réellement... ;)

Agnès

alex a dit…

moi j'aime bien Dora!!! repeat after me: "goodbye!" *blanc* "YES VERY GOOD!!!"

"Chipper arrête de chipper!!!! Chipper arrête de chipper!!!! Chipper arrête de chipper!!!!"

Calice, tu ne sortirais pas un album bientôt? j'aimerais bien avoir un album papier de toi (entre roux, on peut se tutoyer directement non? :-p) ... Si il existe ne m'en veuillez pas les fan's, je suis de la vague "pénélopienne" donc tout nouveau (et surtout dites moi où me le procurer! ^^).

:-)

Maidy a dit…

En tout cas, ça nous apprend un truc :

A en juger par la flaque, Dora n'avait pas beaucoup de sang ce qui expliquait la sous-alimentation de son cerveau.

Calice a dit…

-> Mat:
T'as vu, je t'ai vengé!
Pour l'indice... Ça aurait pu être ça... mais non!

-> Pinklady:
Ouiiiiii! C'est bien ça!
Tu gagnes donc comme promis un super coloriage Dora l'exploratrice: http://www.doraexploratrice.org/images/gifs/dora13.gif
T'as plus qu'à l'imprimer et à sortir tes crayons de couleur!
Encore bravo, tu es une vraie petite détective en herbe!

-> Alex:
Alors comme ça tu aimes Dora! Mmmhh... Effectiement, on voit encore la cicatrice de ta lobotomie!
Pour l'album papier, non il n'y en a pas, et pas de prévu.
Merci beaucoup je suis très touchée, mais je ne pense pas avoir le talent pour faire un album papier!!!
En tout cas bienvenue sur mon blog!

-> Maidy:
Hé hé! Très bonne analyse!

Hélène a dit…

Je te conseille vivement de regarder cette vidéo :D

http://www.kamazutra.be/Dora-la-drogueeeee

Sinon j'adore ton blog, je suis moi-même rousse porteuse de lunettes, solidarité! :D

Richard a dit…

Salut,
Un truc tout gris, qui tombe avec 553 inscrit dessus... C'est le poids normalisé de 553 tonnes utilisé dans toutes les chutes de BD lorsqu'on n'a plus d'enclume sous la main.
Est-ce une locomotive qui t'a inspirée inconsciemment?
;-)
Bon, passons au bruit. Sprotch, c'est travaillé ça comme bruit! J'ai admiré aussi l'effet stéréo :
"Blam"..."Blam", avec une légère avance du canal droit.

Selkys a dit…

Eeeek me voilà avec la chaine kitty ET la chaine Dora à faire, alors que j'ai même pas fini la chaîne des "7 machins sur soi" (tu en as eu une version, de celle là ?)

Bon, entamons le processus de réflexion pour tuer les deux en même temps :D

Calibhaan a dit…

Mais pourquoi tant de haine???
Quoi que...
tant que l'on essaye pas de tuer NOS héros, comme l'inspecteur gadget ou Casimir...
Ha quand la chaine "comment faire un bisou à Dora" ?

Calice a dit…

-> Hélène:
Merci pour la vidéo, bien décalée à souhait!
Sinon, il faut qu'on monte une association de rousses à lunettes!

-> Richard:
Oui c'est vrai que j'ai mis le paquet sur les effets spéciaux! J'aurais préféré utiliser une enclume, mais ils étaient en rupture de stock!

-> Selkys:
Hé hé! Mais on dirait bien que tu es à la bourre!
Oui, je pense que tuer Kitty et Dora d'un seul coup d'un seul est une bonne idée!

-> Calibhaan:
Quoi??? Comment faire un bisou à Dora??!! Mais c'est vraiment trop cruel comme chaîne!

Agnes a dit…

Ben grâce à Dora, j'aurai au moins appris à m'inscrire autrement qu'en anonyme... après quelques heures de dur labeur et plusieurs jurons bien sentis j'ai enfin réussi. ^^
Je poste juste pour fêter ça !

Et 553 tonnes sur la tête de ceux qui rigolent !

non mais...

Pimm's a dit…

moi je dis les étoiles sur a tete de Dora... c'est pas ca???

Pffffffffff je vois rien d'autre

Pimm's
qui a tout examiner a la loupe

madd a dit…

je craignais que ce moment arrive
arrrgghhh!!!

Mayu a dit…

C'est incroyable comme les personnages inventés pour les tout petits fascinent autant les "plus grands"... XDDD

Natchan a dit…

Quel bien ça fait de la savoir sous ce poids: escrabouillée!! Tu l'as superbement bien dessinée dis donc! Merci pour ma première chaîne Calice! J'ai osé... j'ai regardé quelques épisodes de Dora l'Exploratrice sur You tube. Quelle piplette ! Franchement, je préfère Kitty au moins, elle est mignonne!

Calice a dit…

-> Agnes:
Toutes mes félicitations pour ton inscription! Hi hi! Pfffff.... AAAAAAhhh! Sprotch!

-> Pimm's:
Ah non désolée! C'est pas ça! Pinklady a déjà trouvé la réponse!

-> Madd:
Ah ah! Et oui je te signale même que c'est une des tes résolutions pour 2008! (Résolution n°4 : http://madd.artblog.fr/120536/resolution-numero-4-assassiner-Dora-l-exploratrice/).
Tu devrais plutôt me remercier de te donner l'occasion de l'honorer!

-> Mayu:
Oui c'est fascinant comme elle est chiante cette Dora!

-> Natchan:
De rien pour la chaîne hein!
Pour les dessins de Dora, il s'agit en fait de copier-coller d'images récupérées sur Google image. *Honte*!
J'avais bien dit que ce post était sponsorisé par les touches Ctr C, Ctrl V

liliaimelenougat a dit…

plagiat ou pas : ca fait du bien !! ^^

juntaru a dit…

Il y a aussi l'ombre de dora, c'est l'ombre de hello kitty en fait! T'avais meme pas vu ca! :p

juntaru a dit…

Erf, la jhonte pas vu le commentaire apres le dessin...

Allez au moins je l'ai trouvé :x

Calice a dit…

-> Liliaimelenougat:
Voui, ça détend!

-> Juntaru:
Hé hé! Bien joué, mais un peu tard!