26/05/2008

Les produits laitiers suite...

Merci mille fois pour votre contribution! Grâce à vous j'ai pu compléter mon étude sociologique pourrave!


19 commentaires:

Audrey a dit…

Ah ben je reviens sur ce que je disais lors du post précédent... en fait, je ne suis pas goinfrasse, mais MEGAGROINFRASSE...
Et oui, aussi difficile ceci est à avouer, je lèche l'intérieur de mon pot de yaourt ! Mais pas jusqu'au fond, je n'ai pas la langue assez grande..
D'ailleurs, si les industriels des pots de yaourts pouvaient penser à les faire tous plus large que haut (les pots de yaourt), ce serait fort utile pour pouvoir lêcher le fond sans problème...
A bon entendeur... :-)

Thymoglobule a dit…

Ca devrait être interdit les blogs qui font pouffer de rire au bureau derrière son écran :-)
Excelent Philibert l'ogre.
Sinon, pas d'originalité, je me range dans la catégorie des goinfrasses.

BabOOn a dit…

À la bonne heure !
Voilà enfin officiellement reconnue la branche « Shaker » (catégorie 8), dans le Syndicat Virtuel des Lécheurs d'Opercule.

Le lobbying peut enfin débuter. (-:

Mat a dit…

y'a de ces malades quand même :D
c'est honteux !!

Calibhaan a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Calibhaan...
Ca fait bientôt 25ans que je suis un Mégagoinffrasses.
Ca a commancé tout petit, la vue de ce pot de yaourgt seul, et presque vide...
Je peux pas resister...
:-D

Calice a dit…

-> Audrey:
Bah tu peux toujours acheter des yahourts de type "petits encas". Ceux-là devraient s'adapter parfaitement à tes moeurs. Sinon tu peux toujours te faire une extention de langue (ça doit bien exister, ils font ça pour les zizis).

-> Thymoglobule:
Bien contente de t'avoir fait marrer! J'espère juste que tu vas pas perdre ton emploi par ma faute.

-> Baboon:
Oui c'était un grave oubli, mais qui a fort heureusement été vite corrigé. Pfffiou, on a frisé à la guerre civile là!

-> Mat:
Allons allons, il faut respecter ton prochain, même si en apparence il t'apparaît comme un gros psychopathe.

-> Calibhaan:
Merci de t'être inscrit aux Mégagoinffrasses Anonymes, c'est déjà un grand pas vers la gérison!

madd a dit…

t'as oublié: ceux qui attendent que le yaourt soit périmé, dans ce cas il est plus simple de retirer l'opercule sans laisser de dépot

Jade a dit…

très drôle le dessin de Philibert l'ogre et des enfants dans la cage derrière lui ^^ personnellement, je lèche l'opercule lorsque je mange un yahourt :)

Lon a dit…

Hello Calice, et bravo pour ton blog ! J'y passe depuis quelques temps et j'y prend vraiment du plaisir !

Une petite précision sur ton dessin de Jenny, la collégienne : le nom exact du groupe, c'est "Tokio Hotel" (et non pas Tokyo, comme le nom de la ville japonaise).

Ah, et sinon, tu prends des commandes pour tes dessins ? Je t'en prendrais bien un ou deux !

A bientôt !

ZyGo a dit…

:) Excellent

arsene desbois a dit…

Je ne mange plus de yaourt, j'ai décidé d'arrêter. Désormais je me nourris exclusivement de fromage blanc en pot de 1 kg... Wouaah, ça c'est de l'opercule god dam'it!..

Calice a dit…

-> Madd:
Ah mais ouai pas con tiens! Moi aussi je vais manger que des yahourts périmés désormais! Vive les bactéries! Vive la gastro! Yiiihaaa!

-> Jade:
Oui Philibert aime manger des yahourts, ça l'aide à digérer les enfants.

-> Ion:
Merci pour tes compliments et merci pour la précision sur Tokio Hotel!
Pour les commandes de dessins, je manque beaucoup de temps (en plus je dessine super lentement!), mais tu peux m'envoyer un mail et on pourra en discuter.

-> Zygo:
Merci!

-> Arsene Desbois:
Hey! Merci de passer par ici! Alors toi tu es donc adepte des monstro-opercules! Wahou, respect!

Isa a dit…

Excellent ...
Je pensais faire partie des goinfrasses mais en y réfléchissant bien, je suis une sorte d'hybride entre le racleur et le goinfrasse qui, comme Madd, attend que le yaourt soit périmé (en espérant quand meme qu'il reste un peu de dépot sur l'opercule pour pouvoir assouvir ses instincts de racloinfrasse)

Le O a dit…

Je lêche même le font des pots de fromage blancs. C'est profond mais comme c'est plus large, tu peux passer la tête.

Encore bravo pour tes dessins Alice! J'adore toujours ton humour.

Selkys a dit…

didonc il est pas mal, Marcel !

cledsol a dit…

pas mal ^^
je dois être à part alors...
quand on ne digère pas (ou plus) les produits laitiers? ^^
(et j'aime pas les yahourts au lait de soja >_<)

Calice a dit…

-> Isa:
Ah bein j'aurais du faire une catégorie supplémentaire: les goinfrasses périmés!

-> Le O:
Hé hé, du coup tu t'en fout plein les cheveux et ça fait du gel, c'est tout bénéf! Merci pour tes compliments, nuhuhuhu!

-> Selkys:
Oui, c'est de notoriété publique, les laveurs de carreaux sont plutôt beaux gosses.

-> Cledsol:
Ah voui effectivement, c'est vraiment pas de chance, parce que les produits laitiers, c'est des sensations pures quand même hein.

Luke a dit…

va te faire lécher l'opercule

Calice a dit…

-> Luke:
Oooooh! Malotrus!