16/05/2008

Le pic de Mai




Bon depuis, la fréqentation est bien retombée, mais ça fait toujours plaisir quand même!
Si vous voulez voir le post de Lommsek en question c'est par ici.
Si vous ne venez pas de chez Pénélope, et que vous ne connaissez pas encore son site, c'est par là!

27 commentaires:

Mat a dit…

outch !!! félicitations pour ce pic ! ça compte d'avoir des amis biens linkés !!

Vincent a dit…

Oui, c'est comme cela que c'est arrivé. C'est quand même formidable internet, je trouve!

Elise a dit…

Et moi aussi. J'ai suivi ce chemin. Bientôt tous les blogs mèneront ici.

Sykaria a dit…

Et ceux qui sont arrivés par un autre chemin, ils auront droit à une note aussi? ^^
(Moi c'était depuis le blog de Louna et Slo pour lequel tu avais fait un dessin ^^)

Julien a dit…

Oui, je viens aussi de chez Pénélope :). Mais finalement, on est pas mal non plus, ici, je reste un petit peu ^^.

Nymac a dit…

Je sais plus d'où je viens mais de toute façon tous les chemins mène Chez Calice nan ??

alex a dit…

c'est exactement de cette manière que je suis arrivé ici ...


Sympa ton blog. :-)

Calice a dit…

-> Mat:
Merci pour les félicitations! Je sais pas si ce pic est mérité, mais ça fait toujours plaisir hé! hé!

-> Vincent:
Oui c'est la magie d'Internet: on est partis pour voir un truc et puis on se retrouve n'importe où!

-> Elise:
Bienvenue chez moi alors!

-> Sykaria:
Bah en fait j'essayais d'analyser le phénomène de pic, mais bien sûr je te souhaite également chaleureusement la bienvenue, surtout si tu viens du Slounablog!!!

-> Julien:
Oui, oui, je t'en prie, installe toi! Mets-toi à l'aise!

-> Nymac:
Quelle que soit ton origine je t'accueilles avec joie!

-> Alex:
Merci!

Guilhem a dit…

moi aussi j'ai suivi ce chemin tortueux pour arriver ici !

Audrey a dit…

Et bien, pas plus originale que les autres, c'est également comme cela que je me suis retrouvé sur ton site !!! Comme quoi, un peu de pub, ça marche !! ;-)

Anonyme a dit…

C'est le chemin que j'ai fait! Suis une inconditionnelle de Pénélope.

Grace a son blog j'ai découvert pleins d'autres blogs BD qui me plaisent, dont le tien...

J'y viens chaque jour... mais j'avoue que celui de Pénélope se renouvelle tous les jours ce qui est vraiment super!

Bonne chance a toi et bravo pour tes desseins!

Pimm's
qui sait dessiner que des maisons pour sa petite fille

Calibhaan a dit…

hein comment elle sait ça....
"/me se retourne pour voir si personne ne surveille son écran..."

Boon ok, j'avoue c'est bien par ce chemin que je suis passé.
et puis les rousses elles sont mignonne avec leur cheveux couleur de feux, donc je reste... :D

Calice a dit…

-> Guilhem et Audrey:
Merci de vous être laissés guider jusqu'à moi! C'est clair qu'un petit lien par-ci par-là ne fait pas de mal! Surtout quand la source est quelqu'un d'aussi doué que Pénélope!

-> Anonyme:
Oui, Pénélope est bien motivée et courageuse pour arriver à mettre à jour quotidiennement son site! Merci en tout cas pour tes encouragements, toi qui ne sais peut-être dessiner que des maisons pour ta petite fille, mais c'est déjà pas mal!

-> Calibhaan:
Hé hé, big brother is watching you! J'aime bien essayer de comprendre comment les gens arrivent chez moi!

Lommsek a dit…

quel chacal ce Lommsek.
J'ose pas imaginer combien il a récolté de visiteurs.

Anonyme a dit…

Ben pour moi, c'est le chemin inverse ! c'est en venant régulièrement sur le site de Calice que j'ai découvert celui de Pénélope, celui de lommsek, du Boulet, de Cha, de... et de etc... Vive Internet et merci aux dessinateurs de nous faire passer de bons moments !

Agnès

juntaru a dit…

Mais... je dois donc etre le seul a avoir découvert penelope grace a Calice alors...?

\o/ youhou je suis unique \o/

Calice a dit…

-> Lommsek:
Hé hé, non je pense qu'il serait presque indécent de donner les chiffres de ton opération ici.

-> Anonyme et Juntaru:
Alors celle là c'est la meilleure! Si c'est pas le monde à l'envers! En tout cas oui, je vous conseille les sites de Boulet, Cha et Pénélope, trois ptits dessinateurs bien motivés qui débutent...

Selkys a dit…

méééé j'avais laissé un commentaire et il a disparu : <

Bah ça devait dire "gg" en gros. Mais quand même !

Vexation !

Je demande réparation ! 100 balles et un mars !

Fanny a dit…

oui on s'y plaiiii chez toi!!!
c'est quand même une classe incroyable ce petit monde blogguesque

Vincent a dit…

Bon c'est bien! Mais il faudrait poster plus souvent maintenant!

Calice a dit…

-> Selkys:
Désolée pour ton commentaire fantome! Euh sinon ça veut dire quoi "gg" ?

-> Fanny:
Merci pour tes commentaires en chaîne!! Oui il se passe des choses de diiingue dans la blogosphere!

-> Vincent:
J'aimerais bien, mais j'ai quand même un boulot aussi et du coup malheureusement pas assez de temps!

marionnette a dit…

LOL

Et tu essaies de relancer un pic avec le post du yaourt je suis sûre hihihi ;)

Perso, je sais plus par où je suis passée pour atterrir ici mais je ne regrette pas : hop dans mes favoris !

Calice a dit…

-> Marionnette:
Oui j'essaye d'attirer les fans de produits laitiers!
Merci pour les favoris, tu seras toujours la bienvenue ici!

marie a dit…

hahaha c'est moi!!
je fais du saute-mouton sur les blogs...sauf que je me rappelle même plus comment je suis arrivée sur celui de pénélope :$
bref, blog très sympa...je le découvre juste là!:)

Anonyme a dit…

ahah...moi je viens de chez marguerite (la vache) (ou j'ai decouvert penelope jolicoeur!!) et ou y'avait le blog de pulupulu qui t'a dans ses liens... héhéhé!

Calibhaan a dit…

Ha je le dis ici car c'est le plus approprié...
Mais grace à toi, j'ai decouvert le blog de Maliki et SLOuna...
faudra qu'ils te remercient alors... :D

Alecto a dit…

Ah, le voilà cet article ! Je voulais te demander comment/où tu vois tes stats sur blogspot ? J'y suis aussi mais je trouve nul part :'/
Bonne continuation en tout cas, et god save the red-haired !