13/05/2008

Croquis de Vacances

Désolée pour ce long silence, j'étais en congés. Ah ces ponts de Mai, quel bonheur! Surtout quand on fait le grand pont!
Ci-dessous un petit crayonné qui pourrait s'intituler "Céline et son policier" en attendant la prochaine note!

4 commentaires:

Mat a dit…

j'aime bien le dessin, il me donne une impression de solidité et de volume :)

Sykaria a dit…

Le rendu des ombres est très bien géré =o J'adore les cheveux =)

Natchan a dit…

Magnifique!! franchement c'est du super beau travail!! Tu as utilisé quel outil (fusain?)?

Calice a dit…

-> Mat: Ca me fait très plaisir ce que tu dis là! Un de mes principaux défaut est de faire des dessins trop "plats".

-> Sykaria: J'ai passé pas mal de temps sur les ombres. Mais après le scannage, le contraste ne ressort pas autant.

-> Natchan: Merci beaucoup! J'ai fait ce dessin avec crayon à papier porte mine classique. Pour les ombres, j'ai utilisé un bout de papier roulé pour faire un estompoir et effecer les traits de crayon.