28/04/2008

Titouan VS Titou


Hé hé ouai, chacun ses références hein!
Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas Titou, allez faire un tour par ici ou par là.

Cette exposition de Titouan Lamazou, je suis allée la voir (suite aux conseils avisés de Mat), et elle vaut vraiment le coup! Les photos et les dessins sont superbes, et le tout est bien mis en valeur.
Si ce n'est déjà fait, je vous conseille donc vivement d'aller vite la voir, elle est prolongée jusqu'au 12 Mai, et se situe au musée de l'homme (Trocadéro).
Pour les non parisiens, vous pouvez vous consoler avec le site internet qui est très bien fait!

Petite musique d'accompagnement, attention ça envoie du lourd:

9 commentaires:

Mat a dit…

aaaaaah les hommes ! bon, en même temps vu le nombre de filles sublimes que titouan a peintes ou photographiées, il doit être facile de convaincre n'importe quel fan de sport d'aller à l'expo :)
moi c'est encore plus facile : j'aime pas trop le sport, mais pour les filles de titouan, c'est sans hésitation !!

Thymoglobule a dit…

J'ai entendu Titouan Lamazou en parler sur France Info ça avait l'air sympa en effet.
Tu fais bien de prévenir pour la musique d'accompagnement, c'est violent quand même.

Natchan a dit…

\(^o^)/ j'ai regardé la vidéo, où l'on fait une visite du musée. C'est une bonne idée.
J'aimerais y aller pour plonger dans l' univers de ses grandes toiles, et la juxtaposition de ses photos/esquisses.

Calice a dit…

-> Mat:
Oui j'ai pu le convaincre assez facilement et il a beaucoup aimé l'expo!
Sinon tu dis que t'aime pas le sport, mais d'aprés ton blog, tu aimes quand même bien faire du sport avec des filles non?

-> Thymoglobule:
Oui c'est une musique a ne pas mettre entre toutes les oreilles.

-> Natchan:
Il y a vraiment une chouette ambiance dans cette expo. Il y a même une musique de fond, et un diffuseur de parfum, du coup on est vraiment dedans!

Arnaud a dit…

héhéhé! je reconnais bien là mon frangin! lol
julie

lilla a dit…

Mais nan Titou c'est le ptit nom de mon ptit frère!

Calice a dit…

-> Julie:
Hé hé ouai c'est sur qu'il est plus sportif qu'artiste hein!

-> Lilla:
Bein... Ton ptit frère c'est un lapinou alors?

Fanny a dit…

l'avantage c'est que ça fait super viril de s'appeler Titou...

Calice a dit…

-> Fanny:
Hé hé! En effet oui!
En fait Titou c'est un surnom, son vrai prénom c'est Christian. Mais bon même en surnom, c'est la latche.