21/04/2008

Pour le meilleur

Ce weekend, mon frère s'est marié, et c'était chouette.

Longue et heureuse route à tous les deux!

6 commentaires:

Pulupulu a dit…

Magnifique le kimono !

Mat a dit…

dans l'hypothèse où je me marierais un jour, j'aimerais vraiment avoir ce genre de kimono pour costume !!
félicitations aux jeunes mariés !

Agnes a dit…

Superbe intuition pour le kimono de la mariée si tu n'avais pas vu la robe avant... ;)

Bise à toi et aux mariés !!

Natchan a dit…

Ton dessin est splendide! C'est un super cadeau (^_^)
J'aurais trop aimé porter ce kimono !!!!

Calice a dit…

-> Pulupulu:
Merci beaucoup!

-> Mat:
Hé hé! C'est vrai que c'est plutôt la classe ce genre de kimono! Merci!

-> Agnes:
Bein non, je n'avais pas vu les costumes des mariés!
Cependant j'avais quand même eu quelques indices!

-> Natchan:

Merci beaucoup! Ca m'a fait très plaisir de faire ce dessin!
Ta robe et ta coiffure étaient superbes!
Tu trouveras certainement de beaux kimonos au Japon! Et des petits grigris pour les cheveux!! :3 Et des éventails et des tongs à gogo! :O

mag a dit…

C'était une belle journée japonaise !