09/04/2008

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes




En voilà encore deux qui n'étaient pas là le jour de la distribution des cerveaux.

22 commentaires:

Pulupulu a dit…

Mais LOL !!!
On en apprend tous les jours !! XD

Zesheep a dit…

Excellent ! ils me feront toujours rire ces spécimens ;-)
tu dois souvent te régaler comme moi dans les transports !

PinkLady a dit…

Mon Dieu, tu as pris le rer avec des champions de la connerie. Et le pire, c'est que je sais que ça peut pas être inventé tellement on entend ce genre de débilités...

Calice a dit…

-> Pulupulu:
Et oui! Dire que je n'étais pas encore au courant!

-> Zesheep:
Merci aux tranports en communs, grâce auquels j'apprends tous les jours des vérités fondamentales!

-> Pinklady:
Effectivement, c'est purement véridique. Pour le coup j'ai vraiment rien eu à ajouter!

mamzelle_fleur a dit…

laissons les croire...

timtimsia a dit…

Ralala mais quels boulets les mecs qui croient tout savoir de la vie...
J'ai du mal a croire qu'il existe encore ce cas de débilité profonde chez les hommes, ça ferait presque peur XD

Bullrock a dit…

Heu 'jour j'suis un homme heu je crois ... je veux juste dire que sur la couverture du bouquin y a une erreur, heu ben voila quoi ... je vous laisse entre femme ...

Calice a dit…

-> Mamzelle-fleur:
Les pauvres fous...

-> Timtimsia:
Et oui, et cette triible maladie touche aussi les femmes, un véritable fléau.

-> Bullrock:
Ah non non, pas d'erreur, c'est lesieur. Espèce d'homme va!

jabb a dit…

non mais je vois pas pourquoi tu dis ça, ils sont tout a fait raison les deux mecs la. Faut arrêter de nous faire croire des choses fausses a nous les hommes avec vos propagande pro féministe, alors qu'on sait bien au fond de nous qu'on détient la vérité vrai...

Donuts... DONUTS...

Thal a dit…

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre XD

Benjamin a dit…

Vu les traumatismes crâniens qu'ils ont dû subir ces deux-là, m'est avis qu'ils vivrons pas vieux non plus...

Natchan a dit…

j'parie qu'y zont pas d'copines ces deux-là et qu'ils essaient de se convaincre que c'est parce qu'ils sont trop intelligents... (^-^)hihihi!!

Sykaria a dit…

Et ben, ça c'est de la révélation, j'adore XD
Dommage, je n'ai pas l'occasion de prendre les transports en commun pour recevoir ces messages à portée universelle =)

Anonyme a dit…

Mais.... t'as oublié les barres verticales du reur!

Selkys a dit…

O_____O

J'adore les explications biologiques aux théories mysogines ^^

Calice a dit…

-> Jabb:
Hé hé! Donuts, la vérité vraie.

-> Thal:
Vaut mieux être sourd pour le coup.

-> Benjamin:
Certes, mais il y a des chances qu'ils arrivent à se reproduire avant.

-> Natchan:
Je pense pas qu'ils aient de copines non! Ou alors, aveugles sourdes et muettes à la limite.

-> Sykaria:
Les transports en commun, une véritable source magique d'information!

-> Anonyme:
Gnagnagna!
...Oui bon c'est vrai tu as raison!

-> Selkys:
Oh bein on peut toujours trouver une justification à la connerie!

Grimm a dit…

Hahaha, n'importe quoi, franchement !!! On sait bien que les jeunes sont carrément plus capricieuses ;0p

laloo-z a dit…

Ah ouais? Et la personne qui a vécu le plus longtemps au monde? Un femme!



PS: J'ai p-e 14 ans, je ne suis pas si facile à manipuler, bordel de pouet!!

Calice a dit…

-> Grimm:
Attention à ce que tu dis, tu vas te faire mordre par Laloo-z!

-> Laloo-z:
Tout à fait d'accord avec toi, nom d'un prout!

Scheharazade a dit…

Naaan, il a sorti ça ??? Le boulet quand même ! o_O

Fanny a dit…

ça c'est trop trop fort
je pense que se doit être les deux mecs du bus dans lequel j'étais il y a quelques mois
"ouai tu sais les meufs faut trouver leur point J et elles kiffent"


sacrés eux

Calice a dit…

-> Scherazade:
Si si! Hé oui, être un boulet comme ça, c'est pas à la portée de tout le monde hein!

-> Fanny:
Hé hé, ils peuvent toujours le chercher le point J!