14/04/2008

Le vieux lundi du dessin

Non mais c'est quoi ce printemps pourrave! On serait bien mieux sous les tropiques tiens...

7 commentaires:

Natchan a dit…

tout à fait d'accord!! faut espérer que ce week-end on ait plus de chance.

Quels sont les matériaux que tu as utilisés pou ce dessin? pastels? crayons de couleurs?
J'aime beaucoup et le thème et les tons!

Calice a dit…

J'ai utilisé des crayons de couleur faber castel.
Ce sont des crayons au contact un peu "cireux". (je sais pas trop comment expliquer.)
Je sais qu'on en trouve chez Dalbe dessin, les couleurs sont chouettes, et ils sont vraiment très agréables à utiliser!

Mat a dit…

ça laisse rêveur...et sous la pluie !

Ender a dit…

Le dessin me fait vaguement penser aux illustration d'un "Je Bouquine" (que j'ai pris en intra-veineuse pendant des années). Le titre était "Peau-de-Rousse"...

Ender a dit…

Euh,un J'aime Lire, pas Je Bouquine...

Calice a dit…

Ah bon? mais alors c'est lequel de J'aime lire?

Ender a dit…

C'est le n°149, effectivement intitulé "Peau-de-Rousse".