02/04/2008

6 choses insignifiantes sur moi

Et voilà encore une ptite chaîne qui trainait depuis longtemps. Elle m'a été transmise par Mat, mon fournisseur officiel de chaînes (et je l'en remercie). Le but est de raconter 6 choses sur soi. Désolée pour le côté à l'arrache, mais je manque de temps!







17 commentaires:

Mat a dit…

bah dis donc, je suis bien content de t'avoir filé la chaîne, ta réponse est TROP bien :)
les dessins "à l'arrache rendent super je trouve !"
et en plus j'ai appris un mot :)

Par contre désolé, mais la source de chaînes s'est complètement tarie (ce fut bref et soudain)

Bloody Dreamz a dit…

Haha, la deux, c'est du à la tecktonik ? :D

PinkLady a dit…

Oh, je fais exactement pareil avec mes cheveux!!!

Pulupulu a dit…

Ha ! Moi aussi je rigole aux blagues de merde ^^
j'adore comment tu as fait le chat de ***** au pays des merveilles :P

Nadou a dit…

mdr excellente cette petite chaine!
ce style de dessin est tout meugnon ^^

Arnaud a dit…

Quelle grosse marade!!!

Julie & Loops

Isa (de la montagne) a dit…

Excellent... J'avais presque oublié l'affaire des coudes !
Puisque c'est l'heure des révélations, moi je suis apopathodiaphulatophobe, mais chhht, c'est un secret...
Le côté à l'arrache rend plutôt bien (en meme temps, je suis pas très objective... puisque je suis fan !)

Calice a dit…

-> Mat:
Merci merci! Pour le mot, en plus c'est un mot super utile hein! Sinon pour les chaînes c'est pas grave, une ptite pause sera la bienvenue, point trop n'en faut!

-> Bloody dreamz:
Vade retro Satanas! De la tecktonik! Non mais!
Nan en fait c'est génétique, mon père c'est pareil.

-> Pinklady:
Ouai vive les tocs!

-> Pulupulu:
Hé hé! Il m'a toujours fait flipper ce chat!

-> Nadou:
Si tu ne l'as pas eue et que tu la veux, je te la transmets volontier cette chaîne! Je ne savais pas à qui la donner car la plupart l'ont déjà faîte.

-> Julie & Loops:
Pouaf!

-> Isa du haut de sa montagne:
" On estime que l'apopathodiaphulatophobe moyen génère un étonnant 12,75 kg de selles par jour, total qu'il divise à sa guise entre ses 45 à 60 déféquations quotidiennes."
Ah ah ah excellent cette phobie! Ca m'a vraiment trop fait rire ce truc! C'est vraiment du grand n'importe quoi!
En tout cas merci pour cette bonne poilade et pour ta fanitude que j'accueuille avec beaucoup de joie!

timtimsia a dit…

Rho mais arrete de dire que tu pues ! les gens avec leurs vieux préjugés...
(j'ai une peau de rouquine nanméo !)
Moi aussi je suis TROP bon public (en plus j'ai un rire horrible)
et tu sais quoi ? Alice c'est mon deuxième prénom (woua)
Et moi c'est pas les coudes qui se retournent mais les pouces (faudrait que je fasse un dessin pour montrer :D)

voila voilaaaaa, que de points communs :D

Natchan a dit…

héhé!!! trop marrant!! Waouh tu t'y connais en fourches impressionnant :D
Ils sont mignons ces extra terrestres (et sympas de pas t'avoir enlevée ^^)

Calice a dit…

-> Timtimsia:
Bah nan mais je sais que les roux ça pue pas pour de vrai, mais j'aime bien entretenir les préjugés qui se fondent sur rien!
Sinon ouai on pourrait fonder un club de gens élastiques, avec les jambes les bras, les coudes, et etc.. qui se retournent.

-> Natchan:
Et oui, contrairement à ce qu'on peut penser, en fait les extraterestres sont mignons et sympas.

Sinon petite info: suite à des spams à répétition j'ai décidé d'intégrer le mode anti-spam (il faut recopier un ptit mot qui veut rien dire) sur mes commentaires. J'espère ne pas trop vous importuner avec ça!

Laloutre a dit…

Alors pour la petite histoire, j'adorais chercher mes fourches (et les enlever bien sûr) pendant un cours super chiant style cours d'allemand. Je trouve régulièrement des fourches multiples. Mais faut voir mes cheveux aussi...

Le retour de l'homme rouge a dit…

Et pas un mot sur les sévices que tu as subies pendant ton enlèvement ? Quelle déception...

Calice a dit…

-> Laloutre:
Oui c'est pas mal du tout comme occupation quand on s'emmerde!

-> L'homme rouge:
Ah bein quand même! Oh hé hein bon!
Sinon pour les sévices, ils ne m'ont rien fait. Bizarement, ils ont préféré rester à l'écart.

Jean a dit…

Tortillage et placage de mèche plaisent beaucoup aux garçons.

Fanny a dit…

si tu savais ce que voulait dire MON prénom...
je savais absolument pas qu'on pouvais etre bouchonophobe
c'est hallucinant

Boulette a dit…

Bah moi aussi mes coudes se tournent... Et en plus je peux aussi le faire avec mes genoux (depuis une entorse mémorable le droit tourne un peu moins que son voisin de gauche). C'est pas faux que c'est un brin gore...