06/03/2008

Quand j'étais petite

Une petite histoire de quand j'étais petite.
Je ne poste pas très souvent en ce moment, c'est pas bien. Seulement 4 posts au mois de Février. Mais bon comme on dit, un Mars et ça repart! (blague de merde)





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que je me rappelle du jour où c'est arrivé!!! MDR! Marion

Mat a dit…

muhuhuh, ouais les parents n'ont pas le sens du fun !!
Super post en tous cas ! j'adore ton expression quand tu dis "y'a de l'eau partout" ! les couleurs sont excellentes aussi :)

pacco a dit…

HHAAAAA la tuile !!!

Calice a dit…

-> Marion:
Yes bonne mémoire! C'était bien le bordel ce jour là!

-> Mat:
Merci merci! J'avoue que je me suis bien pris la tête avec les reflets et les ombres!

-> Pacco:
Euh oui, là on peut dire ça oui.

floria a dit…

C'est beau l'innocence de l'enfance ...

Benjamin a dit…

Vous aviez un 5m² ou un lave-vaisselle géant? Parce que pour transformer une maison en aquaboulevard comme ça... ^.^

Calice a dit…

-> Floria:
Voui.

-> Benjamin:
Non non, ni l'un ni l'autre :-) Juste un lave vaisselle très perservérant, et très con.

Loo a dit…

C'est beau les problèmes des adultes...

FéeRose a dit…

Hihihi ! Très rigolote la chute !

C'est vrai que c'est chiant d'être adulte...

Calice a dit…

->Loo:
Non, pas beau.

->Féerose:
Ouai, c'est très chiant. Il paraît qu'il faut être responsable et mature.