14/03/2008

A la manière de...

Encore un post lié à un sujet du forum la brouette. Il s'agit du thème A la manière de, qui consiste à dessiner son personnage dans le style d'autres dessinateurs ou blogueur.


Saurez-vous retrouver de qui il s'agit? Postez vos réponses dans les commentaires, youhou!


Et sinon je tiens à présenter mes excuses publique à Bullrock dont j'ai sauvagement censuré un commentaire lors du dernier post. Je suis désolée pardon pardon.
(Mais bon faut bien je j'utilise un fois de temps en temps mes supers pouvoirs d'administrateur)


15 commentaires:

Mat a dit…

Bon, on a Pénélope, Lila, Pulupulu et d'autres que je connais pas ! l'avant dernier est super classe d'ailleurs, j'ai hâte de savoir de qui tu t'es inspirée !

claire a dit…

pénéloppe mélaka pulupulu lila maloki oni

claire a dit…

a h et heuh bravo, très réussi ;p

nathalie a dit…

c'est marrant de voir cette succession d'expression provenant du style des différents artistes dont tu t'inspires (^_^) !! Très bien réalisé (^_-) !

lilla a dit…

Oui y'a ma manière à moi, gniiii :).

(ça marche vachement bieng, j'ai presque cru que cété moi qui avais fait ce dessin didou...)

pacco a dit…

c'est super bien vu bravo.

Gaga a dit…

Il y a aussi maliki et morpheen

lilla a dit…

Hiiiii!!! merci tu m'as ajoute dans tes liens!!! je suis tres contente, hihihi!!

Calice a dit…

-> Mat:
Oui c'est bien ça pour ceux que tu as cité!
Pour les autres, si tu ne les connais pas, je te conseille d'aller voir leurs sites (cf réponses de Claire)! Ils sont tous dans mes liens, et ils valent le coup!
Pour l'avant dernier, il est pourtant très connu, mais ce n'est peut-être pas évident à reconnaitre!

-> Claire:
Oui c'est ça! Tu as tout juste! Bravo bravo! Et merci!

-> Nathalie:
Merci beaucoup pour ton commentaire et merci pour les compliments!!! :3

-> Lilla:
Gniii! Mais peut-être que c'est vraiment toi qui l'as dessiné ce dessin! Genre sous hypnose par exemple.

-> Pacco:
Merci!

-> Gaga:
Oui c'est exact, bravo, même si ces réponses ont déjà été données plus haut (Oni = Morpheen) par Claire.

-> Lilla:
Hiiii! De rien pour le lien, parce que tu le vaux bien!

Pulupulu a dit…

hou ! chuis un modèle ! *** rougis ***

Morpheen a dit…

Oooh j'y suis...

BJ a dit…

*mode lèche-bottes* Oui mais ton style reste vraiment le meilleur. =)

Mat a dit…

sis i je te rassure celui de maliki est très reconnaissable, mais c'est vrai que je ne suis pas du tout ce qu'elle fait... et je suis un peu fainéant, il faut bien le dire, donc j'ai pas trop cherché !

Calice a dit…

-> Pulupulu et Morpheen:
Merci d'être passées par là les filles!
Je kiffe vos styles et univers respectif, alors du coup je vous ai copitées! Niark!

-> BJ:
Tout à fait d'accord avec toi!
(Tu passeras me voir pour que je te file ton chèque hein.)

-> Mat:
Oh t'inquiètes, je sais ce que c'est la fainéantise!

Naga_ a dit…

Waw pas facile d'imiter le style des autres, joli travail