20/03/2008

Goodbye Kitty

Aujourdhui, une chaîne qui m'a été fournie par Mat, et dont l'odieux but est faire mourir Kitty dans d'atroces souffrances. Je n'aime pas particulièrement faire mourir des chatons, mais puisqu'il le faut...


Les dessins de Kitty trucidée sur la deuxième case ont été piqués honteusement à Fée rose, parce que je les trouvais classe! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, et qu'elle ne me fera pas la même chose qu'à Kitty pour se venger.
Sinon pour la trempette, je ne suis pas sûre que ça ait vraiment cette couleur...
Je passe la chaîne à Madd, Pulupulu et Selkys!
Raah et sinon je suis bien contente de pouvoir mettre ce morceau car je l'aime beaucoup et qu'il colle parfaitement au thème:




11 commentaires:

Mat a dit…

Excelleeeeeeeeeeeeent ! c'est probablement la meilleure méthode !! et le dessin est à l'avenant !
ça commence à faire une belle chaîne !

nathalie a dit…

(T_T) kittyy...snif!snif! (en recueillant nostalgiquement le petit noeud rose)

madd a dit…

wow déjà que j'ai du mal à me débarrasser de dora l'exploratrice...
OK!

Kitty a dit…

Han. J'vais changer de surnom moi :(

louve cerise a dit…

génial !
et couleur nickel pour la trempette :-)
au passage(mon premier ici) ,j'adore ton blog et tes dessins (sisi ^^)

Calice a dit…

-> Mat:
Mouai... La méthode est certes scientifiquement prouvée, mais je soupçone Kitty d'avoir des clones.

-> Nathalie:
Snif... comme la vie peut être cruelle quand on est un pauvre petit chaton à noeud rose!

-> Madd:
Bein justement j'ai pensé à toi, car grace à ton expérience avec Dora, tu dois être qualifié pour cette mission.

-> Kitty:
Minou minou minou! Viens par là gentil minou!

-> Louve Cerise:
Merci beaucoup! J'espère que tu repasseras alors!

Nadou a dit…

bon c'est remoi, j'ai parcouru ton blog et j'ai bien aimé, donc je me permets de le rajouter dans les liens du miens, j'espère que ça te génera pas :] bonne journée!

FéeRose a dit…

Haha très bon ! Et je suis flattée que tu aies bien aimé mes Kitty, et non, je t'en veux pas, même si j'ai un peu halluciné (genre "ptain, c'est dingue, elle a fait les mêmes que moi"... chuis un peu fatiguée...) !

Bullrock a dit…

le lien stp mais moi je l'appelerai pas Kitty mais CHEFFF gnnnnnnnnnnnneeeeeeeee .....

Arnaud a dit…

Chouette, petite démonstration de sadisme sur l'idole de la jeune génération. Je ne te félicite pas!!!
^_^

Loops

Calice a dit…

-> Nadou:
Ah bein non ça me dérange pas du tout! C'est plutôt avec grand plaisir!

-> Féerose:
Contente que ça ne t'aie pas froissée! C'est plutôt un hommage à en fait hé hé!

-> Bullrock:
Gnnneeeeee?

-> Loops:
Merci d'être passé par là! Et non, ne me félicite pas en effet.