24/03/2008

Dessins récoltés au 40's bar

Lors de la très sympa rencontre de blogueurs qui a eu lieu ce Samedi au 40's bar, j'ai réussi à arracher deux superbes dessins:

Le premier, un terrible lapin psychopathe (bedonnant) par Grigou:
Et le second un chouette portrait de moi par Ryoga (réalisé en environ 3min!):


(cliquez pour agrandir l'un ou l'autre).
Ya pas à dire, ces deux là maîtrisent l'aquarelle, et j'ai été bien gâtée! Merci encore à vous deux!

10 commentaires:

RYoGA a dit…

Mais je t'en prie ! Yeah j'ai vu aussi l'aquarelle de Grigou se faire en vrai, ça déboite bien ! :)
A bientôt !

Benjamin a dit…

Troklass ce portrait. On dirait une fonctionnaire à la mairie. Mais en aimable.

Mat a dit…

ouais c'est bien la classe ces dessins !!

Grigou a dit…

Tout pareil que Ryoga. C'était bien sympa de vous rencontrer. A la prochaine !

Grigou

ZEL a dit…

Tu ressembles vraiment à ton personnage de blog. Dommage que tu n'ais pas pu rester plus longtemps à l'IRL. a++ :)

Calice a dit…

-> Ryoga:
Voui à bientôt!

-> Benjamin:
Hé hé! Une fonctionnaire de la mairie! POuaf!

-> Mat:
Et ouai, mais la classe, c'est surtout d'avoir réussi à me procurer ces dessins!

-> Grigou:
J'espère que la prochaine session aura lieu bientôt! En attendant je me mets à l'aquarelle.

-> Zel:
C'est marrant ce que tu dis, souvent les gens me disent que j'ai une tête de manga (sûrement à cause de mes lunettes qui font des gros yeux).
En tout cas je compte bien rester plus longtemps à la prochiane IRL!

jabb a dit…

Ouais !!!!
Vive les roux :)
et les rousses

ZEL a dit…

Ah ?
Je ne crois pas que ça vienne des lunettes. Mais t'as des traits fins et nets.
Enfin, c'est mon sentiment. :-)

Bullrock a dit…

'lut

ce lapin me rappel un ours que je connait bien :)))))

Calice a dit…

-> Jabb:
Gloire aux roux!

-> Zel:
Ah bon... Bah peut-être alors.
En tout cas de manière générale, les gens ont la tête de leurs dessins.
(Enfin toi t'as pas une tête de renard mais bon...)

-> Bullrock:
Ouai!! Bullrock is back!