12/03/2008

Dessins pour la Brouette

Comme je n'ai pas le temps de poster autre chose pour l'instant, voici deux choses que j'ai faîtes récemment sur le forum de la Brouette.

Tout d'abord pour le thème du carnaval des bd blogueurs je me suis déguisée en Lamu (remember):



Et pour le thème mise en couleurs, voici un essai réalisé sur une ligne de Kaël :



Je n'en suis pas trop satisfaite. Je voulais donner un aspect ensoleillé, qui est à peu prés rendu, mais les couleurs me paraissent un peu palottes.

Bon sinon je ne sais pas si certains l'on remarqué, mais depuis que je mets de la musique dans mes posts vias les petits lecteurs Deezer, j'essaye de trouver un morceau en rapport avec le post.
Bon alors du coup forcément des fois les morceaux sont bizarres hein. Comme cette fois-ci par exemple.




5 commentaires:

Mat a dit…

Hey ta la classe en Lamu !! que de souvenirs ! moi je trouve ta colo bien sympa !
et punaise je devrais un peu plus surveiller ce qu'il se passe sur la brouette !

lilla a dit…

Tu sais que, si tu veux r�chauffer un peu lambiance d'un dessin, tu peux poser un calque toshop orange (pot de peinture orange) en haut de la pile des calques, en mode incrustation, et en r�gler l'opacit� J'ai copi� cette manip sur ton dessin, pour que tu aies un exemple. C'est l� si tu veux voir:
http://img134.imageshack.us/img134/5247/calicerx8.jpg

Sinon, moi je pr�f�re tes dessins sans les couleurs (m�me si les couleurs sont bien aussi). Ca perd un peu en spontan�it� je trouve. Mais bon �a n'engage que moi, pis tu as d�j� bien progress�

Calice a dit…

-> Mat:
Voui viens donc y faire un tour, ça donne de bonnes idées!

-> Lilla:
Ouaaa! Merci de passer par chez moi, et merci beaucoup pour ces conseils!
Effectivement avec le filtre orange ça rend pas mal du tout! Je retiens la combine!
Pour ce qui est des dessins sans les couleurs, je ne sais pas si tu fais allusion à celui-ci, car il n'est pas de moi mais de Kaël!
Pour la spontanéïté, je vois ce que tu veux dire. En fait je cherche encore ce qui me correspond le mieux, et ce dans quoi je me sens le plus à l'aise et j'ai pas encore trouvé!

lilla a dit…

contente d'avoir pu t'aider ^^

jpp a dit…

Ouais, ouais , ouais, LAMU!!!