31/03/2008

Le vieux dessin de Lundi 3

C'est lundi, il fait gris, c'est pourri. Voici le vieux dessin du Lundi. Grrrrrr....


27/03/2008

Des visages des couleurs

Petits essais à l'aquarelle. Bon, c'est pas gagné hein:






J'ai tendance à trop vouloir maitriser ce que je fais, alors que l'aquarelle ne s'y prête pas du tout.
Celui que je préfère c'est le vert, car je me suis un peu plus relâchée. Celui que j'aime le moins c'est le dernier, parce qu'elle a une sale tête.
Et vous, c'est lequel votre préféré/mal-aimé? (Votre avis m'intéresse!)
Ah et oui, il faudrait que je pense à acheter du vrai papier!


24/03/2008

Dessins récoltés au 40's bar

Lors de la très sympa rencontre de blogueurs qui a eu lieu ce Samedi au 40's bar, j'ai réussi à arracher deux superbes dessins:

Le premier, un terrible lapin psychopathe (bedonnant) par Grigou:
Et le second un chouette portrait de moi par Ryoga (réalisé en environ 3min!):


(cliquez pour agrandir l'un ou l'autre).
Ya pas à dire, ces deux là maîtrisent l'aquarelle, et j'ai été bien gâtée! Merci encore à vous deux!

20/03/2008

Goodbye Kitty

Aujourdhui, une chaîne qui m'a été fournie par Mat, et dont l'odieux but est faire mourir Kitty dans d'atroces souffrances. Je n'aime pas particulièrement faire mourir des chatons, mais puisqu'il le faut...


Les dessins de Kitty trucidée sur la deuxième case ont été piqués honteusement à Fée rose, parce que je les trouvais classe! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, et qu'elle ne me fera pas la même chose qu'à Kitty pour se venger.
Sinon pour la trempette, je ne suis pas sûre que ça ait vraiment cette couleur...
Je passe la chaîne à Madd, Pulupulu et Selkys!
Raah et sinon je suis bien contente de pouvoir mettre ce morceau car je l'aime beaucoup et qu'il colle parfaitement au thème:




17/03/2008

Quand j'étais petite 2

Je chantais souvent cette chanson:


Je vous propose un triple chalange:
- 1er challenge : reconnaître cette chanson. (niveau facile)
- 2ème challenge : trouver le mot manquant à la fin de la chanson. (niveau moyen)
- 3ème challenge : me dire de quoi il s'agit! A l'heure actuelle je ne sais toujours pas ce que c'est! (niveau difficile)
Postez vos réponses dans les commentaires!


Ah oui et sinon, ce samedi 22 Mars à partir de 14H, je serai avec d'autre blogueurs (la liste ici) au 40's Bar 20 rue pelleport 75020 Paris. Passez y faire un ptit tour!

14/03/2008

A la manière de...

Encore un post lié à un sujet du forum la brouette. Il s'agit du thème A la manière de, qui consiste à dessiner son personnage dans le style d'autres dessinateurs ou blogueur.


Saurez-vous retrouver de qui il s'agit? Postez vos réponses dans les commentaires, youhou!


Et sinon je tiens à présenter mes excuses publique à Bullrock dont j'ai sauvagement censuré un commentaire lors du dernier post. Je suis désolée pardon pardon.
(Mais bon faut bien je j'utilise un fois de temps en temps mes supers pouvoirs d'administrateur)


12/03/2008

Dessins pour la Brouette

Comme je n'ai pas le temps de poster autre chose pour l'instant, voici deux choses que j'ai faîtes récemment sur le forum de la Brouette.

Tout d'abord pour le thème du carnaval des bd blogueurs je me suis déguisée en Lamu (remember):



Et pour le thème mise en couleurs, voici un essai réalisé sur une ligne de Kaël :



Je n'en suis pas trop satisfaite. Je voulais donner un aspect ensoleillé, qui est à peu prés rendu, mais les couleurs me paraissent un peu palottes.

Bon sinon je ne sais pas si certains l'on remarqué, mais depuis que je mets de la musique dans mes posts vias les petits lecteurs Deezer, j'essaye de trouver un morceau en rapport avec le post.
Bon alors du coup forcément des fois les morceaux sont bizarres hein. Comme cette fois-ci par exemple.




06/03/2008

Quand j'étais petite

Une petite histoire de quand j'étais petite.
Je ne poste pas très souvent en ce moment, c'est pas bien. Seulement 4 posts au mois de Février. Mais bon comme on dit, un Mars et ça repart! (blague de merde)