21/02/2008

Dans 10 ans

Wahou!! J'ai reçu ma première chaîne! Mon dieu quelle émotion! C'est Mat qui me l'a envoyée. Faut que j'imagine ce que je serai dans 10 ans.


Oui je sais j'aurais pu faire un peu plus long, mais bon, un poil dans la main, ça s'arrache pas comme ça. Et puis dessiner des anneaux olympiques qui s'entrelacent, pfffiou ça m'a creuvée.
Je passe la chaîne à Lommsek, Selkys, Pulupulu et Natchan, en espérant que ça les fera pas trop chier!
(Nota: Oupss... En fait Pulupulu avait déjà répondu à cette chaîne ici.)

8 commentaires:

bullrock a dit…

Bullrock

Oui oui c'est ca et moi je serais un grand sage et la marmotte ...

Mat a dit…

yeah !!! belles réponses !
par contre 3 gosses dans dix ans... va falloir commencer... après demain ! bon week-end, donc ! :)

Selkys a dit…

woot, merci pour le passage de relais poulette, ça fait plaisir ^^

Je t'ai mailée, c'est passé?

En tout cas si t'es flemmarde garde cette note au chaud, et dans 10 ans tu pourras la reposter sous le titre "comment je me voyais maintenant ya 10 ans" :3

Lommsek a dit…

Shaïzeuh.
Me voilà obligé de répondre...

Calice a dit…

-> Bullrock
Ah non excuse moi mais la marmotte c'était dans l'histoire précédente.

-> Mat
Oh bein non pas tant que ça, il suffit de faire un tir groupé, genre un tout les 9 mois.

->Selkys
Oui j'ai bien reçu ton mail. Contente que ça te fasse plaisir :3

->Lommsek
Et oui, tu vas devoir dévoiler tes plans de conquète de l'univers aux yeux de tous!! Niark! Niark! Comme je suis maquiavélique!

bullrock a dit…

Calice,
Je me permet de repondre (normal je suis un grand sage) le 1 tous les 9 mois laisses moi rire et pour cause 3 j'en ai et c'eest loing d'etre des vacances alors commence par 1 et tu veras pour les autres. Car dis toi que c'est pas comme "les petits miracles du quotidien" tu prends du poid tu te déformes etc ...

Calice a dit…

-> Bullrock
Ah bein merde... Moi qui croyais que ça naissait dans les fleurs et les choux.

Floria a dit…

Vive les gosses ^^